Pronostic Grenoble – Pau

Pronostic : Grenoble gagne de 6 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 21-24

Gain : - 5 unités

Troisième journée du TOP 14.

Grenoble a connu deux défaites frustrantes en ce début de championnat. Ils ont perdu de 7 points à La Rochelle lors de la première journée. La semaine dernière, le FCG s’est incliné de 3 points devant Toulouse. Ils auraient pû égaliser dans les dernières secondes mais ont préféré aller en touche pour tenter d’aller chercher la victoire.
Grenoble a fait un bon match. Ils ont franchi à plusieurs reprises la défense stadiste et, avec plus de réalisme, ils auraient pu inscrire plus d’esais.
Le FCG peut compter sur le retour de Fabien Alexandre en troisième ligne. Le XV de départ est de qualité avec sur le banc, des joueurs capables de faire la différence come Berruyer, Lucas, Rhule, …

Pau reste sur un succès à domicile face à Toulon. Cette victoire est un petit hold up tant le RCT a dominé les premières minutes. Les Toulonais ont battu 27 défenseur contre seulement 6 pour Pau mais ils ont manqué de précision dans le dernier geste. Lors de la première journée, les Palois s’étaient inclinés 41-19 à Bordeaux qui est pourtant à la peine dans le jeu. Les coachs ont procédé à 10 changements par rapport à l’équipe qui a battu Toulon. Adrien Planté et Quentin Lespiaucq sont blessés. Colin Slade et Votu ne sont pas dans le groupe. Steffen Armitage est toujours out. Pau n’a qu’un seul ailier de valide. Du coup, Mogg et Malié vont alterner aile et arrière pour ce match.

Grenoble va être revanchard. Leurs résultats ne correspondent pas à leurs qualité. Pau n’est pas aussi flamboyant que la saison dernière et plusieurs joueurs clés sont absents. Je m’attends à une belle victoire des Isérois.

Pronostic : 5 unités sur Grenoble gagne de 6 ou + @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *