Pronostic La Rochelle – Agen

Pronostic : Agen ne perd pas ou perd de 22 ou -
Cote : 1.80
Mise : 7 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 33-29

Gain : + 5.6 unités

Neuvième journée de TOP 14.

La Rochelle s’est replacé à la 8ème place grâce à sa victoire à Toulon, dimanche dernier. Les Rochelais, à domicile, restent sur plusieurs larges succès. Pour ce match, ils sont privés de plusieurs joueurs majeurs. La première ligne Priso, Bourgarit, Atonio et le centre Doumayrou sont en sélection. Boughanmi, Botia, Murimurivalu, Timani, Lacroix, James, Sinzelle, Kerr-Barlow, Camou ne sont pas là. Du coup, la première ligne est affaiblie avec la présence du jeune Aouf. Sur le banc, on a les troisièmes voire quatrièmes choix. L’équipe est beaucoup moins impressionnante sans tous ces joueurs clés.

Contrairement à d’habitude, Agen n’a pas fait l’impasse sur ce déplacement. Le groupe est quasiment au complet. Sadie est malade alors que Bethune est laissé au repos. Devant l’équipe tient la route avec une belle troisième ligne. Derrière, il y a des joueurs solides comme Vaka, Metge et Lamoulie. Sur le banc, il y a de la qualité avec Tanga et Laporte.

Je ne vois pas un gros écart ici. Agen pourrait poser des problèmes à La Rochelle en mêlée. Ce handicap me paraît bien trop haut.

Pronostic : 7 unités sur Agen ne perd pas ou perd de 22 ou - @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *