Pronostic La Rochelle – Stade Toulousain

Pronostic : La Rochelle gagne de 6 ou +
Cote : 1.80
Mise : 7 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : G

Gain : + 5.6 unités

La quatrième journée du TOP 14 débute aujourd’hui à 15h30 avec un choc entre deux prétendants au Top 6, La Rochelle et le Stade Toulousain. Ce match sera également une revanche de la dernière demi-finale de TOP 14 qui avait vu les Toulousains s’imposer 20 à 6.

La Rochelle doit prendre des points

pronostic la rochelle stade toulousainLa Rochelle occupe la dernière place du TOP 14 avec seulement 4 petits points. Il faut dire que les Maritimes n’ont pas eu un calendrier de début de saison facile avec deux déplacements chez des prétendants au TOP 6 (Clermont et Montpellier) et la réception du Stade Français.

Contre les Parisiens, La Rochelle menait deux essais à 0 à la 48ème minute avant de totalement s’endormir et de permettre aux joueurs de la capitale de prendre le bonus défensif.

Pour cette réception, La Rochelle récupère son pilier Priso et son numéro 8 Votu ! Le pack est extrêmement solide et derrière, il y a beaucoup de vitesse avec des Rattez, Retière, Sinzelle, ..

Le Stade Toulousain très amputé

Le Stade Toulousain est huitième du TOP 14 avec seulement une longueur d’avance sur son adversaire du jour. Toulouse souffre en ce début de saison. Il faut dire que les champions de France font partie des équipes les plus handicapées par les doublons.

Les Haut-Garonnais ont débuté par deux revers en déplacement sur la pelouse de Bordeaux-Bègles (30-25) et Lyon (22-12). Dimanche dernier, ils ont glané leur premier succès en l’emportant 20-17 à domicile face au Racing.

En l’absence de Thomas Ramos, Maxime Médard et Cheslin Kolbe, Toulouse a de gros problèmes d’arrière. Lebel a débuté à ce poste contre Bordeaux avant que Tedder ne prenne le relai lors des deux derniers matchs, sans convaincre.. Du coup, Ugo Mola a tenté un autre pari en plaçant l’habituel ailier Arthur Bonneval à ce poste.

Toulouse a également des problèmes en troisième ligne avec beaucoup de blessés (Madaule, Galan, Cros, Placines, Miquel). Ainsi, Ugo Mola a décidé de débuter avec Axtens en numéro 8. Sur le banc, il n’y a aucun troisième ligne de métier. A noter la titularisation de Werner Kok à l’aile. Le Sud Africain venu du Sevens n’a jamais convaincu lors de ses entrées en jeu.

Pronostic La Rochelle – Stade Toulousain

Le Stade Toulousain paraît très léger à certains postes clés (2-8-15). La Rochelle voudra enfin faire un match référence en ce début de saison. Ils semblent largement supérieurs sur le papier. Je vois les Maritimes s’imposer plutôt facilement aujourd’hui !

Pronostic : 7 unités sur La Rochelle gagne de 6 ou + @1.80 sur Unibet

4 thoughts on “La Rochelle – Stade Toulousain

  • 14 septembre 2019 at 22 h 32 min
    Permalink

    Quand on lit ce genre de conneries on comprend les resultats .
    Le mec connait que dalle il regarde meme pas les matchs

    « Contre les Parisiens, La Rochelle menait deux essais à 0 à la 48ème »
    mdrrrr la rochelle a pris deux essais dans les 20 premieres minutes !!!!

    « La Rochelle récupère son pilier Priso et son numéro 8 Votu ! »
    mdrrrr Votu est un centre qui joue a Pau !!!!

  • 17 septembre 2019 at 17 h 05 min
    Permalink

    Bladis (le vrai, le seul extralucide parmi nous !), j’espère que tu n’as pas négocié des pronos ou des abos gratuits pour service rendu !!!
    Tu perds sur les deux tableaux : être le fayot de service tout en étant bon perdant ! (avec les deux joues bien rouges à force de les tendre …).

    Je vois que tu commences à perdre ton humour, c’est que les caisses ne doivent pas être au top.
    Bilan si tu les suis (j’en doute fortement) : capital de départ 1000 euros, et aujourd’hui, un peu plus de 11,20 euros pour le prochain pari. Houlala … Tu n’as même plus assez pour poursuivre l’aventure merveilleuse du site !
    Mais c’est bien d’y croire et d’applaudir comme une groupie en pleine puberté un pronostic gagnant …

    Tu devrais plutôt miser sur les chevaux, tu sais sur ceux qui ont des œillères 😉
    Sait-on jamais !

    Tant qu’aux deux pronostiqueurs, le silence absolu en dit long.
    Ah si, ils répondent seulement de temps en temps aux remarques élogieuses de Bladis. CQFD

Laisser un commentaire