Pronostic Lyon – Pau

Pronostic : Lyon -12
Cote : 2.00
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 17-18

Gain : - 5 unités

TOP 14

Lyon reste sur un succès à Montpellier qui leur a permis de remonter à la 7ème place. Le classement est très serré et tous les points vont compter. Aujourd’hui, ils retrouvent des joueurs comme Goujon et Ngatai dans le XV de départ. A noter le retour de Wisniewski sur le banc ! C’est un élément très important pour le club.
Pau reste sur un revers à domicile face à Brive (27-32). La Section s’appuie sur une grosse conquête mais, derrière, c’est très faible. La Section a plusieurs absents importants aujourd’hui comme Pesenti, Puech, Adriaanse, Philip, Le Bail. Des joueurs comme Rey et Hastoy débuteront sur le banc. Le pack est très moyen. Le pilier Nicolas Corato va débuter pour la première fois. Ramsay en deuxième ligne a peu de temps de jeu et n’est pas au niveau tout comme le remplaçant Delannoy. En troisième ligne, il y a trois numéro 8 avec aucun joueur au profil de gratteur. Le centre Nicot va disputer son premier match de TOP 14 cette saison.
Je vois un net avantage pour le LOU aussi bien devant que derrière. Seul la pluie me gêne mais je vois Lyon gagner avec le bonus, notamment grâce à son gros banc (peut-être un coup à faire en live).

Pronostic : 5 unités sur Lyon -12 @2.00 sur Parions Sport

Laisser un commentaire