Pronostic Montpellier – Racing

Pronostic : Racing -4
Cote : 1.85
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 22-24

Gain : - 3 unités

TOP 14

Montpellier reste sur 8 revers de rang. Cette équipe est en mal de confiance avec de nombreux joueurs pas au niveau. Ce soir, ils alignent de nombreux joueurs hors de forme devant comme Nariashvili, Guirado, Camara, Timu. Montpellier joue toujours sans numéro 10 de métier car Pollard, Foursans et Darmon sont blessés. C’est le numéro 9 Paillaugue qui va jouer à l’ouverture. La ligne arrière est faible avec des joueurs très moyens comme Marin, Reilhac ou N’Gandebe.

Le Racing reste sur deux revers de rang. La semaine dernière, ils ont perdu une rencontre qu’ils auraient dû gagner sans erreurs d’arbitrage dans les 10 dernières minutes. En déplacement, ils sont en grande forme car ils ont déjà gagné à Clermont, à Bordeaux, à Brive, au Stade Français et à Lyon. Le Racing doit faire sans Kolingar, Colombe, Chat, Le Roux, Joseph, Claassen, Iribaren, Russell, Vakatawa, Boffelli, Thomas, Taofifenua, Néanmoins, le XV de départ reste de qualité avec 11 internationaux. Sur le banc il y a également de qualité avec notamment Jones, Chouzenoux et Le Garrec.

Il y a une belle différence par rapport à ce que les deux équipes ont montré dernièrement. Le Racing me paraît supérieur aussi bien devant que derrière. Je les vois gagner par au moins 7.

Pronostic : 3 unités sur Racing -4 @1.85 sur Parions Sport

Laisser un commentaire