Pronostic Pau – Agen

Pronostic : Pau gagne par au moins 13 points d'écart
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 18-12

Gain : - 5 unités

Troisième journée de TOP 14.

Pau a gagné face à Brive avant de s’incliner à Montpellier. Comme l’an dernier, Pau devrait terminer en milieu de tableau. La Section est trop faible pour se mêler à la lutte pour les playoffs mais suffisament forte pour être en mesure d’éviter la relégation. Pau a des absents comme Slade, Pointud, Mogg, Taylor, Erbani, Daubagna, … Néanmoins, le XV de départ reste solide avec Lespiaucq, une belle troisième ligne, Hastoy, Votu, Malié, …

Agen a disputé deux match à domicile pour une victoire et une défaite. Ils n’ont vraiment pas été convaincants.. Il y a eu beaucoup de départ cet été et cela se ressent sur le rendement de l’équipe. Les coachs ont procédé à 10 changements.. Des joueurs comme Murday, Lamoulie, Masilevu ne sont pas là. Le pack paraît très léger.

Je vois Pau gagner avec le bonus offensif.

Pronostic : 5 unités sur Pau gagne par au moins 13 points d'écart @1.80 sur Parions Sport

25 thoughts on “Pau – Agen

  • 9 septembre 2019 at 15 h 38 min
    Permalink

    La dégringolade.
    Perdre 18 unités en 1 seul week-end en faisant 1 bon pronostic sur 5, cela ressemble fortement à un tilt.
    C’est bien pire qu’un mauvais passage, c’est de l’amateurisme.

    Tout d’abord, Bladis, évites dorénavant de faire le pseudo avocat du site et de tout commenter naïvement, tu es toujours hors sujet (cela devient au mieux gênant, au pire ridicule). Le site est déjà dans le couloir de la mort.

    Par respect …ou plutôt par honnêteté, il serait temps que les deux  » pronostiqueurs  » acceptent le verdict et avouent qu’ils ne sont pas des experts, et encore moins des connaisseurs du pari sportif.
    Vu la stratégie, la gestion du capital, les choix des évènements, les arguments et même vos relations avec vos abonnés (je devine qu’ils sont peu nombreux) et de vos lecteurs (un peu plus), vous coulez depuis très longtemps … très longtemps pour ne pas vous en rendre compte !
    Quand on arrive à dépasser les 100 unités de pertes (-107,48u) et que vous avez fait perdre tout le capital des personnes (honnêtes) qui ont osé vous suivre en vous payant, vous devez avoir (pour une fois) un peu d’humilité, faire des excuses (la moindre des choses) et arrêter les frais.
    Vous allez me dire qu’ils n’étaient pas obligés de vous suivre, et même qu’ils n’étaient pas obligés de payer.
    Ils étaient libres. Ne soyez pas cyniques : le cynisme, c’est pour les traders de la Défense ou de Wall Street.

    Moi, je suis libre de vous dire que vous êtes (Jackofoot et Msesse) complètement incompétents, et de mauvaise foi. Aucune remise en question de votre part. Aucune clairvoyance. Aucun sérieux.
    Seule la transparence fait semblant que tout aille bien pendant que le Titanic sombre inexorablement.

    Certains dont moi-même vous ont alerté l’année dernière (sans réponse), mais votre silence, voire votre arrogance vous ont totalement perdus.

    Impossible de vous défendre. Les résultats catastrophiques sont sans appel.
    Passez de l’autre côté et apprenez avant de jouer aux profs !

    (et si ce message est effacé, cela reflétera votre état d’esprit).
    FRANK, intègre.

  • 9 septembre 2019 at 21 h 22 min
    Permalink

    Il est beau le donneur de leçons qui se réfugie derrière un pseudo pour casser du sucre sur le site. C’est à la mode sur les réseaux sociaux que de déverser son fiel en faisant croire qu’on serait meilleur que les personnes qu’on critique, c’est fort de café, n’est-ce pas ? Tu me fais rire parce qui dit que tu serais en positif toi-même ; ? Bien sûr que les experts sont dans le dur, je ne suis pas aveugle, mais tenir compte de leurs succès d’avant serait bien en souhaitant des jours meilleurs. Que recherches-tu si ce n’est faire de la mauvaise publicité pour le site ? Tu manies bien la langue française ceci dit au moins ça divertit de te lire :).

  • 9 septembre 2019 at 22 h 15 min
    Permalink

    Toi, tu te caches non seulement derrière un écran mais derrière un faux profil : tu ne comprends toujours pas que tu ne trompes personne en défendant l’indéfendable (derniers paris de Msesse : 1 bon prono sur 10).
    Si vous (toi et toi) refusez les critiques, supprimez les commentaires sauf pour Bladis, le roi de l’évidence qui continue à faire croire qu’il est un suiveur (lambda) des deux dieux du pronostic …
    Tu sais, nous ne sommes pas dupes : ton cinéma n’a duré que quelques pronos … ensuite, cela devenait trop flagrant. Soit tu es l’un des deux (fake), soit tu es très proche de l’un des deux (fake too).
    Et là, je veux bien miser 😉

    Non seulement je ne fais pas perdre les autres moi … mais je ne leur prends pas leur fric !
    Ceci dit, le nombre des abonnés doit tendre vers 0.

    Ce qui est pathétique, c’est que vous avez sûrement dû perdre le peu d’argent glané par les abos (et les affiliations aux bookmakers) avec vos propres paris.
    Si tu es bon en maths, tu constates que le total du capital de départ s’est envolé … et même plus (2ème capital entamé !).

    Je n’ai pas besoin de leur faire de la mauvaise publicité : ils (y compris toi) s’en chargent parfaitement.

    Vous avez un outil et vous en faites n’importe quoi.
    Vous êtes dans le déni et ça, c’est très mauvais signe pour qu’il y ait un espoir de progression : l’avenir n’est pas sombre, c’est la nuit totale.
    Pour finir, je te divertis peut-être mais toi, tu nous fais plus rire depuis longtemps.

    Le mec qui saute du 30ème étage et qui dit à chaque étage :  » Jusqu’ici tout va bien  » …
    Sauf, que là, à l’instant T, vous vous êtes bien ramassés.

    Ainsi le rôle que tu te donnes n’existe plus. Vos crédibilités non plus.

  • 10 septembre 2019 at 12 h 05 min
    Permalink

    L’idiot t’emmerde au passage ;, le plus idiot c’est toi qui n’as pas inventé l’eau chaude en paris.

  • 10 septembre 2019 at 13 h 38 min
    Permalink

    A part insulter les gens en permanence et repondre constamment a coté de la plaque , tu sert a quoi ?
    Ce qui est bizarre d ailleurs c est que tu n aies pas eté viré alors que tu passes ton temps a insulter
    On se demande bien pourquoi …

  • 10 septembre 2019 at 14 h 28 min
    Permalink

    & toi à part pilonner le site tu sers à quoi ? Laissez les gens être seuls juges qu’arguer qu’un tel est fini, avec des phrases ampoulées à faire plier de rire le littéraire que je suis.
    « Le site est déjà dans le couloir de la mort. »exemple
    Les attaques aussi personnelles, désolé tu m’as traité d’idiot du village donc je te réponds gentiment que je n’en ai rien à fichtre, perso perds ton temps à cracher ton venin si ça t’amuse, et comme dit ailleurs je verrais sur le mondial de rugby ce que Sesse nous sortira avant de tirer un bilan définitif.
    Je n’oublie pas en pensée que tu m’as traité d’idiot du village, sur ce bye.

    • 11 septembre 2019 at 9 h 27 min
      Permalink

      A part pilonner le site ? qu est ce que tu racontes encore ?
      le site est dans le couloir de la mort , qui a dit ca ? pas moi en tout cas .
      Je ne fais que decrire les faits et je ne suis pas le seul , le comportement des gerants de ce site est une honte c est tout , et apres tout l argent que j ai perdu j ai le droit de le dire , ne t en deplaise

      Franck t as bien resumé et demasqué ..

      « je verrais sur le mondial de rugby ce que Sesse nous sortira avant de tirer un bilan définitif. »
      c est une seule competition qui va changer le bilan catastrophique de plus d un an ??
      t es vraiment un benet mon pauvre !

      • 13 septembre 2019 at 12 h 58 min
        Permalink

        Celui qui a dit ça FRANK quoique à force on croit que c’est la même personne sous des pseudos différents qui intervient ici ;.
        Benêt, idiot, tu peux me traiter de tous les noms, je m’en moque éperdument.
        Je suis la cible favorite de CPS ça me convient & m’encourage à faire mieux encore. Pour le reste, si Sesse a quelque chose à dire sur ce que vous lui reprochez qu’il se prononce.
        Faites vos jeux ;.

        • 13 septembre 2019 at 13 h 36 min
          Permalink

          Le seul fake ici c est toi …
          Tu t en moques tellement que des ton premier commentaire tu n as pu t empecher de m insulter …

  • 10 septembre 2019 at 18 h 03 min
    Permalink

    pour moi espérer gagner de l’argent avec les paris sportifs est une utopie; je voudrai bien savoir combien de personne en sortent positif; c’est un jeu ou l’on doit miser ce que l’on peut perdre et basta; c’est sur que les résultats actuels du site sont décevants mais pour moi ils sont aussi décevants qu’ils n’étaient surprenants quand ils étaient positif de 150 unités (je crois); je suis prof de tennis depuis 35 ans je crois connaitre le tennis et je me fais piéger très très souvent…..c’est ce qu’on appelle la glorieuse incertitude du sport! les books avaient bien mis Séréna williams a 1,36 samedi dernier (ex parmi tant d’autres); et une mauvaise série de 10 paris perdus est tout a fait envisageable; perso ça m’est déjà arrivé; l’analyse des pronos nous convainc ou ne nous convainc pas a nous de faire le tri je pense; le site m’a fait aussi perdre de l’argent puisque je n’ai pas connu la période faste; je ne leur en tiens pas rigueur pour autant; je m’éclate bien dans le concours de pronos après….

  • 13 septembre 2019 at 8 h 35 min
    Permalink

    Je me suis inscrit l annee derniere croyant ce site serieux , et bien mal m en a pris !
    J ai perdu des milliers d euros a vous faire confiance et a croire a vos competences mais
    force est de constater que c etait un leurre . Et a ce stade le seul constat a faire est que vous etes non seulement incompetents mais probablement aussi malhonnetes . Aucun respect pour les gens que vous avez mis dans la merde .
    Quant a Bladis ,son comportement ridicule decredibilise encore un peu plus ce site !

    • 13 septembre 2019 at 13 h 00 min
      Permalink

      Des milliers d’euro pourquoi pas des dizaines de milliers, il te reste un mobile ou ordi pour écrire quand même, n’est-ce pas bizarre ? Je pense qu’il y a beaucoup d’amplification et que vous cherchez qu’un but faire couler le site c’est tout.

      • 13 septembre 2019 at 18 h 36 min
        Permalink

        « il te reste un mobile ou ordi pour écrire quand même, n’est-ce pas bizarre ? »
        Non mais tu te prends pour qui toi ?

        Avec + des 100u de pertes c est pas difficile d arriver a des milliers de pertes .

        Le site a coulé depuis longtemps et nous a tous entrainé avec lui , et pas l inverse ..

    • 13 septembre 2019 at 19 h 31 min
      Permalink

      Si on en vient à parier des milliers d’euro sans un solide compte en banque derrière ça dénote de la stupidité désolé ou pire de l’addiction totale, le mieux donc pour cette hydre à plusieurs têtes qui crache son mécontentement c’est de souscrire à un autre site de pronos alors plutôt que de répéter et encore répéter la même chose. En dehors de parier rassurez-moi vous avez d’autres passions dans la vie, juste pour savoir ; ?
      Merci.

  • 15 septembre 2019 at 9 h 29 min
    Permalink

    En dehors de parier rassurez-moi vous avez d’autres passions dans la vie, juste pour savoir ; ?
    dixit le mec qui passe sa vie sur ce site et ses nuits devant la tv a parier
    hahahaha

  • 15 septembre 2019 at 9 h 30 min
    Permalink

    oh putin tu m as tué , ta betise est sans limite
    faire ce genre de commentaires toi dont la vie se resume a poster des commentaires debiles ici et a vivre
    pour un pauvre concours de pronos
    mais quel cretin ce type

    • 15 septembre 2019 at 14 h 32 min
      Permalink

      Le plus crétin des deux c’est toi qui cherche à me faire dévisser sauf que pour une fois ça me passe par-dessus la tête, priant que le modo te supprime une fois de plus toi la verrue de CPS. Sur ce bye.

      • 15 septembre 2019 at 14 h 36 min
        Permalink

        C est toi la verrue
        imagine la stupidité du mec pour faire une telle remarque quand sa vie c est les paris sur CPS
        putin je me suis pissé dessus hahaha

Laisser un commentaire