Pronostic Pau – Montpellier

Pronostic : Pau bonus offensif
Cote : 2.25
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 6-3

Gain : + 10 unités

TOP 14

Pau joue sa survie aujourd’hui. Les Palois doivent s’imposer avec le bonus offensif et espérer, dans le même temps, une défaite de Bayonne face au Stade Français. La Section est privée de Puech, Lespiaucq, Mogg, Votu. Pau aligne un gros pack. Derrière, en revanche, c’est plutôt faible.
MOntpellier est sauvé et n’a plus rien à jouer. Le MHR aligne une équipe mixte. Il manque Nariashvili, Arroyo, Du Plessis, Van Rensburg, Capelli, Verhaghe, Willemse, Bécognée, Ouedraogo, Galletier, Maximin, Camara, Paillague, Aprasidze, Foursans, Ibitoye, Chalureau, N’Gandebe, Rattez, Bouthier, Goosen. Sans le pack, le talonneur Delhommel est titulaire. La saison prochaine, il évoluera à … Pau. Pas sûr qu’il est envie de jouer en Pro D2. En deuxième ligne, Devergie et Diguid doivent être 6ème et 7ème dans la hierarchie. En troisiè!me ligne, l’espoir, Leshkasheli débute pour la deuxième fois de la saison. La charnière, c’est du très haut niveau mais derrière c’est très moyen avec des joueurs comme Vincent ou Bévia. Sur le banc, il n’y a pas de deuxième ligne. C’est l’habituel pilier Guillamon qui rentrera à ce poste.

Entre une équipe surmotivée et une équipe qui n’a rien à jour, je vois la Section l’emporter plutôt aisément. Pau devrait prendre le dessus en conquête.

Pronostic : 8 unités sur Pau bonus offensif @2.25 sur Unibet

Laisser un commentaire