Pronostic Pau – Toulouse

Pronostic : Pau -5
Cote : 1.85
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 13-15

Gain : - 7 unités

Dixième journée de TOP 14.

Pau reste sur deux lourds revers consécutifs : au Racing (48-28) et à Castres (37-10). Les Palois avaient toutefois le handicap de jouer sans ouvreur de métier durant la majorité de ces deux rencontres. Hastoy et Slade s’étant blessés très tôt face au Racing, c’est Stanley, habituel centre, qui évoluait à l’ouverture. Pau n’est que 10ème avec 9 points de retard sur le 6ème, La Rochelle.
Pau récupère Slade et Hastoy pour ce match. En revanche, Taylor, Mogg, Erbani, Ramsay, Lespiaucq et Domingo sont forfaits. Le XV de départ est de qualité avec une troisième ligne très puissante dans laquelle on retrouve Mowen, Armitage, Saili, ..

Toulouse est l’équipe la plus impressionnante depuis le début de saison. Le Stade est 2ème avec 29 points. Mais, pour ce match, Toulouse a 16 absents. Kaino et Pointud sont suspendus, Bezy, Dupont, Ghiraldini, Huget, Kolbe, Marchand sont avec leur sélection alors que Baille, Belan, Verhaeghe, Tolofua, Fouyssac, Gray, Médard et Galan sont blessés !
Le jeune talonneur Mauvaka va connaître sa première titularisation alors que Lucas Tauzin est titulaire pour la première fois à l’aile. On numéro 9, on retrouve Pagès qui évoluait en Fédérale la saison dernière. Le banc est très faible.

Pau a les moyens de l’emporter largement face à une équipe toulousaine très amoindrie.

Pronostic : 7 unités sur Pau -5 @1.85 sur Parions Sport

One thought on “Pau – Toulouse

Laisser un commentaire