Pronostic Perpignan – Agen

Pronostic : Agen +6
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 13-20

Gain : + 4 unités

17ème journée de TOP 14.

Perpignan a gagné 28-10 à Montpellier la semaine dernière. Leur première victoire de la saison. Improbable ! L’USAP reste néanmoins bon dernier avec 8 petits points. Le pilier Brown, les flankers Bachelier et Brazo et l’ailier Mjekevu sont out. Le pilier droit Lemaire et le centre Cocagi sont suspendus alors que le demi Deghmache est sélectionné avec France 7 tandis que van Heerden est avec la Roumanie.

Agen est sorti de la zone rouge la semaine dernière en battant Toulon (19-10). Le SUA est très accrocheur en déplacement lorsqu’il ne fait pas tourner (défaites de 4 points à La Rochelle, de 8 à Bordeaux, victoire à Castres). Miquel, Jegerlehner et Sadie sont forfaits. Dans le XV de départ, il y a des joueurs bien supérieurs à ceux de l’USAP comme Marchois, Tanga, Heriteau ou encore Laporte qui est sur le banc.

Les bookmakers sur-estiment l’USAP à cause de leur succès de la semaine dernière. Je ne vois pas Agen rien ramener de Perpignan !

Pronostic : 5 unités sur Agen +6 @1.80 sur Parions Sport

3 thoughts on “Perpignan – Agen

  • 23 février 2019 at 13 h 02 min
    Permalink

    Agen bonus défensif ?

    Vu les forces en présence ce week end, les victoires pourraient bien revenir à l’ensemble des hôtes ou du moins à la majorité d’entre eux , qu’en penses tu ?, sauf peut-être Clermont qui pourrait ramener une courte victoire ou un bonus défensif également comme Agen ?

    bon bet

  • 23 février 2019 at 23 h 12 min
    Permalink

    3 vainqueurs sur les 5 d’ aujourd’hui avec les rochelais qui ont chuté et l’ usap qui ne renouvelle pas son exploit de la semaine dernière en laissant Agen prendre le dessus, ce qui fait leur 2è victoire …mais les catalans n’ont été que dans la réaction dans ce duel … tant mieux pour les agenais.

Laisser un commentaire