Pronostic Racing 92 – Brive

Pronostic : Racing 92 gagne de 18 ou plus
Cote : 1.70
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 17-13

Gain : - 5 unités

19ème journée de TOP 14. Le Racing (2ème) reçoit Brive (13ème).

Le Racing avait fait tourner la semaine dernière à Pau et s’est logiquement incliné 24-15 à Pau. Ils osnt désormais à 6 longueurs du leader, Montpellier et ne comptent plus que 4 points d’avance sur le 6ème, La Rochelle. Autant dire, victoire bonifiée obligatoire ce soir.
Les internationaux Eddy Ben Arous, Camille Chat, Bernard Le Roux et Henry Chavancy ont été libérés par le XV de France et seront titulaires. Vakatawa et Gomes Sa prennent place sur le banc. Dulin et Iribaren sont de retour. Très grosse équipe donc.

Brive a réalisé la mauvaise affaire lors de la dernière journée. Le CAB s’est incliné (45-28) à Toulouse. Dans le même temps, Agen et Oynnax l’ont emporté.. Le lourd revers des Brivistes fût totalement immérité. Les zèbres ont dominé la rencontre et aurait mérité de repartir au moins avec un pojnt de bonus.
Pour ce déplacement délicat, les coachs ont procédé à 8 changements. Il manque des joueurs comme Megdoud, Hireche, Masilevu, Le Devedec, Petre, Da Ros, Koyamoibole.
Des titulaires habituels comme Marais, Marques, Waqaniborutu débuteront sur le banc…

Brive a du mal face à des équipes qui envoient beaucoup de jeu comme le fait le Racing à domicile sur sa pelouse synthétique. je vois les Racingmen dérouler face à une équipe de Brive en manque de confiance et privée de nombreux cadres.

Pronostic : 5 unités sur Racing 92 gagne de 18 ou plus @1.70 sur Unibet

Laisser un commentaire