Pronostic Stade Français – Brive

Pronostic : Stade Français divers pronos
Cote : 1.83
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 51-21

Gain : + 3.32 unités

TOP 14

Le Stade Français reste sur quatre succès de rang à domicile dont plusieurs avec bonus comme face contre le Stade Toulousain (48-14) ou La Rochelle (35-13). Ils se sont inclinés la semaine dernière à Pau (29-27) malgré une nette domination. Aujourd’hui, il manque plusieurs joueurs importants comme Latu, Macalou, Fickou, Naivalu. Néanmoins, Gonzalo Qeesada a de quoi les remplacer. La troisième ligne est de grande qualité et la ligne arrière et excellente avec, en plus, Danty sur le banc. A noter également le retour de Nicolas Sanchez en tant que remplaçant.
Brive enchaîne les matchs en ce moment. Le CAB reste sur un succès à domicile face à Lyon dans un match âpre. Les coachs ont laissé plusieurs cadres au repos pour ce déplacement comme Lees, Marais, Hirèche, Muller, Olding, Lee, Laranjeira. Il reste du beau monde devant avec Giorgadze et la première de Paulos mais c’est bien en-dessous des titulaires. La mêlée briviste devrait souffrir lors du premier acte avec les débuts en tant que titulaire en championnat du jeune Wesley Tapueluelu. La ligne arrière est également très affaiblie.
Brive vise la réception de Montpellier, la semaine prochaine. Paris doit gagner avec bonus pour conforter sa place dans le top 6. Je pronostique une victoire bonifiée du Stade Français.
Mes pronos : 2u sur Stade Français bonus offensif @1.85 et 2u sur Stade Français gagne de 16 ou +.

Pronostic : 4 unités sur Stade Français divers pronos @1.83 sur Unibet

Laisser un commentaire