Pronostic Toulon – Perpignan

Pronostic : Perpignan +13.5
Cote : 1.72
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 26-16

Gain : + 3.6 unités

Neuvième journée de TOP 14.

Toulon a continué de s’enfoncer la semaine dernière en s’inclinant à domicile face à la Rochelle. Le RCT est désormais avant-dernier. Il n’a gagné que deux matchs cette saison; à domicile face à Castres grâce à l’arbitre et contre Agen qui avait fait tourner. Cette équipe pratique un rugby très pauvre. Guirado, Bastareaud et Belleau sont en sélection. Jacques Potgieter, Anthony Meric, Charles Ollivon, Mamuka Gorgodze, Facundo Isa, Rhys Webb, Corentin Vernet et Marcel Van Der Merwe sont blessés. La troisième ligne est très affaiblie avec Rebbadj qui est un deuxième ligne, Lakafia qui n’est plus au niveau et Messam qui n’est pas un vrai numéro 8. Devant, il manque le meilleur pilier. Derrière, Collazo fait encore des essais avec Savea au centre. En 9, on retrouve Escande qui est catastrophique depuis le début de saison…

L’USAP est dernier avec 3 points. Cette équipe est très faible. Elle a beaucoup de difficultés cette saison et reste sur un revers 36-18 à domicile face au Stade Toulousain. Néanmoins, en déplacement, Perpignan sait s’accrocher. Ils ont pris des bonus à Pau, Grenoble et Agen. La charnière est de qualité avec le retour de Mélé. La troisième ligne est pas mal, …

Toulon a perdu face à l’équipe B de Newcastle, lanterne rouge du championnat anglais. Au vu des difficultés dans leur jeu, je m’attends à un match serré aujourd’hui.

Pronostic : 5 unités sur Perpignan +13.5 @1.72 sur Betstars

One thought on “Toulon – Perpignan

  • 4 novembre 2018 at 21 h 29 min
    Permalink

    Bien joué, un pari de maître ici.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *