Pronostic : Angleterre gagne & Angleterre marque plus de 3.5 essais dans le match
Cote : 2.05
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 44-8
Gain : + 3.15 unités
2e journée du Tournoi ; 105e Crunch de l’Histoire à Twickenham entre les deux nations ennemies anglaise & française qui pourrait être une carotte je le sais bien cependant je vais m’y risquer advienne que pourra.
L’équipe de France battue étonnamment d’entrée alors qu’elle menait largement à la MT (16 à 0) au Stade de France face aux Gallois est face à un défi majeur devant des Anglais, qu’ils retrouveront en poule au Mondial dans quelques mois, tout auréolés de leur prestigieuse victoire en ouverture en Irlande tenante du titre. Qu’attendre d’autre qu’une fessée pour les Français me direz-vous qui ne vont naturellement pas mettre un genou à terre & chercher à faire déjouer les pronostics contre eux. Je n’y crois résolument pas, Jacques Brunel le sélectionneur ayant entre autres confié des clefs de postes à des joueurs non habitués pour ça pensant au triangle arrière aligné, des piliers droits inexpérimentés (deux sélections en tout et pour tout) jetés pour ainsi dire dans le grand bain, dénombrant sur ce match 6 nouveaux titulaires français appelés. L’inconnue réside pour moi dans la forme de revanche de Mathieu Bastareaud au centre laissé en tribune la première journée. Mais le XV de la Rose dispose de joueurs capables de perforer les lignes françaises bricolées à la hâte. Impossible n’est pas français ok sauf que là l’Angleterre a une grosse carte à jouer pour reprendre la première place du classement aux Gallois & évolue qui plus est à domicile contre une nation fragilisée par 9 défaites sur les 12 matchs de l’ère Brunel. Imaginer 4 points anglais + 1 point de bonus offensif soit 4 essais anglais minimum à la cote de 2.05 sur Unibet se tente pour moi.
Bon bet !
Yeeaaahhhh 1 essai anglais très tôt !!! J’ai joué la cote pour une fois^^
2e essai yes !!
3e essai anglais yeeeeeaaaaahhhh
Tu vas passer largement !!!!
4e essai anglais =), ça fait du bien après la loose d’hier.
J’avais à coeur de me relancer ;-).
Bravo aussi à toi Mimo; ils en veulent des cotes winneuses sur CPS je vais, on va leur en donner !
Ah. Vous en voulez de la bonne cote !!
=)
j’ai compris que jouer avec le frein à main (cf Strasbourg en foot hier qui me baise) c’était le meilleur moyen de perdre, cherchant à proposer plus de cotes grosses qui passeraient, force est de raison garder aussi.