Pronostic Irlande – Angleterre

Pronostic : Irlande
Cote : 2.42
Mise : 3 unités
Bookmaker : Zebet
Résultat : 32-18

Gain : + 4.26 unités

Six Nations.

L’Irlande ont 2V et 2D dans ce tournoi. Ils sont deuxième du classement mais n’ont plus aucune chance de gagner le tournoi. Le XV du Trèfle n’a perdu que de très peu face aux Gallois (21-16) après avoir pris un carton rouge très tôt dans la rencontre et 13-15 face à la France. La semaine dernière, ils se sont imposés en Ecosse (24-27). L’équipe est de grande qualité avec un pack très solide et une belle ligne arrière.
L’Angleterre est un point derrière l’Irlande avec le même bilan de 2V 2D. La semaine dernière, ils se sont imposés 23-20 face à la France grâce à un essai dans les dernières minutes. Les Anglais ont fait forte impression ballon en main mais, défensivement, ils ont paru fébriles. Auparavant, ils s’étaient inclinés 11-6 face à l’Ecosse et 40-24 contre le Pays de Galles. A noter l’absence de Slade remplacé par Daly au centre.
L’Angleterre a fait un bon match dans ce tournoi alors que l’Irlande monte en puissance. Pour moi, je donne un léger avantage à l’Irlande, je prends Irlande @ 2.42 sur Zebet.

Pronostic : 3 unités sur Irlande @2.42 sur Zebet

Laisser un commentaire