Pronostic Carreno Busta – Simon

Pronostic : Carreno Busta
Cote : 1.67
Mise : 7 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 2-0

Gain : + 4.69 unités

Après une belle saison sur gazon, Gilles Simon semble marquer le pas. Sèchement éliminé dès le 1er tour à Montréal par R.Albot, le francais retrouve le Masters 1000 de Cincinnati qu’il n’avait plus disputé depuis 2016. Gilles Simon n’est pas un grand fan des tournées americaines. Il avait d’ailleurs avoué ne pas s’y sentir très bien lors de celle du printemps dernier (Indian Wells et Miami) et celle d’automne ne lui a que rarement réussie.

Pour son entrée en lice, le français n’a pas eu beaucoup de chance avec le tirage au sort puisqu’il devra affronter Pablo Carreno Busta qui retrouve petit à petit son niveau après une période délicate marquée par plusieurs blessures.

Sorti du top 50, l’espagnol a du disputer les qualifications pour intégrer le tableau principal et il a donc eu le temps de prendre ses marques. De plus, ce tournoi est très important pour Carreno Busta puisqu’il défend les points d’un 1/4 de finale.

Bon en retour de service et doter d’un puissant coup droit, l’espagnol, qui sait également très bien tenir l’échange, semble actuellement un cran au dessus d’un Gilles Simon pas vraiment convaincant au Canada.

Pronostic : 7 unités sur Carreno Busta @1.67 sur PMU

Laisser un commentaire