Pronostic Kudla – Garcia Lopez

Pronostic : Kudla + de 2,5 aces
Cote : 1.60
Mise : 6 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 6 aces

Gain : + 3.6 unités

Comme beaucoup de joueurs amercains, Kudla s’appuie sur un bon service avec, en moyenne, un peu plus de 10 aces par match réalisés sur dur l’an dernier. Pour son 1er tournoi de la saison à Brisbane, l’américain a dominé son compatriote Fritz en 3 sets (8 aces) avant de logiquement s’incliner contre le futur vainqueur Nishikori (5 aces).
Son adversaire du jour, Garcia Lopez n’est pas connu pour être particulièrement à l’aise sur dur avec seulement 6V pour 8D en 2018 et 8,5 aces encaissés en moyenne par match. Cependant, l’espagnol vient de démarrer de belle manière sa saison en remportant 3 matchs à Doha (dont 2 en qualification) avant de céder face à Bautista Agut qui remportera le tournoi.
Cette semaine encore à Sydney, il est parvenu à sortir des qualifications, en dominant Bedene et Bolt, et il pourrait donner du fil à retordre à l’américain.
Dans un match qui pourrait être accroché, je vois Kudla dépasser son cut de 4,5 aces comme lors de la dernière confrontation entre les deux hommes (victoire de Kudla en deux sets avec 5 aces réalisés).

Pronostic : 6 unités sur Kudla + de 2,5 aces @1.60 sur Parions Sport

One thought on “Kudla – Garcia Lopez

  • 7 janvier 2019 at 22 h 53 min
    Permalink

    Attention, j’ai fait une erreur dans le pronostic, c’est KUDLA + de 4,5 ACES.
    Si possible, merci de corriger.

Laisser un commentaire