Pronostic Murray-Edmund

Pronostic : +10,5 jeux dans le 1er set
Cote : 2.35
Mise : 3 unités
Bookmaker : Zebet
Résultat : 10 jeux

Gain : - 3 unités

Derby entre Murray et Edmund en terre anglaise à Eastbourne. Autant dire que les deux auront à coeur de ne pas déjouer face à leur public.

Murray revient après une blessure longue et compliquée. Personne ne sait vraiment où il en est et il n’est pas du tout sûr qu’il arrive à tenir la cadence. C’est une raison de plus à mon avis pour mettre l’accent sur son service : plus il réussira de mises en jeu, moins il aura à bouger sur le terrain et à utiliser sa hanche fragile. Il a déjà un bon service à la base, je pense que ça devrait être sa principale arme dans les prochains jours. Ca a d’ailleurs été le cas face à Kyrgios la semaine dernière dans les 2ème et 3ème sets (le 1er set était moins bon, mais c’était son match de reprise après un an d’arre^t).

Edmund lui est dans la forme de sa vie. Il a un très bon service lui aussi. Il a toujours perdu face à ANdy, mais la dernière fois, en 2016 à Pékin, il avait fait tie-break au 1er set. or, à l’époque, il était bien moins solide qu’aujourd’hui.

Je pense qu’Edmund va vouloir affronter sa référence et le battre pour al première fois de sa carrière. En Grande-Bretagne, ce serait quelque chose.

Et Murray lui est un grand champion, je lui fais confiance pour ne pas se laisser faire.

Bref, je pense que le match devrait être serré, et je me dis que le tie-break au 1er set est une éventualité plus qu’envisageable

Pronostic : 3 unités sur +10,5 jeux dans le 1er set @2.35 sur Zebet

One thought on “Murray-Edmund

  • 27 juin 2018 at 20 h 53 min
    Permalink

    c’est chaud la serie negative en ce moment Solange

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *