Pronostic : ALEXANDER ZVEREV (ALL)
Cote : 1.48
Mise : 3 unités
Bookmaker : Netbet
Résultat : 1-2
Gain : + 1.44 unités
8e de finale attendu.
L’heure de la revanche sur dur a sonné pour l’Allemand, 7e mondial, au tournoi montréalais face au Géorgien, 17e à l’ATP, qui l’a battu en demi-finale tout récemment au tournoi hambourgeois sur terre battue et ce, en ayant remonté tout de même le 5 2 de Zverev qui menait dans le tie-break du dernier set !
Dans l’historique de leurs oppositions sur dur l’Allemand compte 2 victoires à 0. Comme Zverev mise beaucoup sur le prestigieux tournoi de Montréal pour repartir de l’avant au classement de la course au Masters de Londres (que 10e actuellement avec 1750 points à quelques encablures en points de la 8e place occupée par un tennisman espagnol avec 1980 points) dont il est détenteur du titre en 2018, visant au minimum un quart de finale & ne s’imaginant pas reperdre devant Basilashvili au tournoi canadien faisant partie de ses préférés à l’image de celui de Hambourg je vais croire en sa motivation maximale pour gagner à 1.48 la cote sur Netbet. Paroles de Zverev sur sa demi-finale perdue contre le Géorgien : « Je ne pense pas avoir joué un mauvais match. Je pense qu’il (Nikoloz) a joué un match incroyable et surtout un formidable tie-break. » & n’oublions pas que Lendl le coachant a pu perturber un tantinet l’Allemand en officialisant leur séparation en plein tournoi de Hambourg.
Bon bet !
Méfie toi de mon copain géorgien !!!
Possible qu’il me baise ; vu comment il joue, je regarde.
Zverev lui prend pas mal de fois son service ceci dit.
Il en a pété sa raquette il avait le premier set à sa main quelle cloche.
Il joue bien l’autre en face je dois le reconnaître.
Zverev acculé sort toujours le grand jeu ce que j’aime chez ce joueur moins ses accès de nerfs.
Yes premier set emporté par mon copain Zverev !
Mal barré 1 1…
Allez Zverev, le Géorgien est bien coriace.
Rasoir 4 4 au 3e set, pauvre gars le Zverev.
Bip Zverev je préfère couper, pfff
Yeeeeeaaaaahhhhh !!!!
Quelle fin de match & rebondissements !!!!
T’as eu chaud !
Oui, depuis quelques temps je passe de ça cf PSG Rennes, Dallas Las Vegas… Je me sens chaud aussi^^ami Mimo depuis avoir tiré leçon du mois galère de juin, préférant moins jouer que trop jusqu’à me perdre dans des cotes bidons.