Pronostic Norrie – Struff

Pronostic : Norrie
Cote : 1.65
Mise : 7 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-1

Gain : + 4.55 unités

Cette nuit à Auckland, Jan-Lennard Struff va tenter de décrocher sa place en finale contre Cameron Norrie (qui nous a permis de valider un superbe bet sur les conseils de « tonton » Lionel et Sonn1 lors de sa victoire contre Paire).
Hier, l’allemand (58ème) a livré un beau combat contre Carreno Busta pour une victoire en 3 sets (6-7/7-6/7-6) et plus de 3h00 de jeu.
Contre le 24ème mondial qui est plutôt à l’aise sur dur (sa meilleure surface l’an dernier : 19V/12D), Struff a réussi une vraie performance sur une surface où il ne brille pas particulièrement (7V/8D en 2018). S’il pourra compter sur son excellent service, l’allemand trouvera en face de lui le meilleur retourneur du tournoi avec 1 seul break concédé en 4 matchs (idem pour Kohlschreiber mais en 3 matchs seulement).
Toujours difficile à manoeuvrer et en nette progression, Cameron Norrie (93ème) est dans une forme éblouissante. Encore très solide hier contre Taylor Fritz, il a dominé tous ses adversaires sans concéder le moindre set. Plutôt convaincant sur dur (Demi-finales à Los Cabos et Atlanta l’an dernier et un bilan de 20V pour 15D), le britannique aura une belle carte à jouer et je le vois parfaitement assumer son statut de favori.
Capable de contenir le service de l’allemand, Cameron Norrie devrait continuer à nous montrer toute l’étendue de son talent et poursuivre sa route jusqu’en finale.
Pronostic : 7 unités sur Norrie @1.65 sur Betstars

Laisser un commentaire