Pronostic Rublev A. – Shapovalov D.

Pronostic : Shapovalov D.
Cote : 1.80
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : + 2.4 unités

1/4 de finale du Tournoi sur dur de Winston-Salem.

Tête de série n°2 Denis Shapovalov retrouve les crocs sous la houlette du jeune retraité Mikhaïl Youzhny appelé en tant que coach pour le Tournoi de Winston-Salem, le Canadien ayant été échaudé par son élimination précoce au Tournoi de Montréal qu’il affectionne (de bonnes victoires obtenues par 2 sets à 0 lors des 16e & 8e de finale à Salem).

Paroles du joueur : « Je pense que mon jeu se met en place. De plus, j’ai très bien joué toute la saison sur surface dure. J’ai dû me battre mentalement, mais je me sens vraiment frais en ce moment. Je suis prêt à affronter des situations difficiles et je suis confiant pour l’US Open. »

Dans cette optique rentrer dans le dernier carré en parvenant à écarter un joueur en forme Rublev 47e à l’ATP (8 victoires sur dur sur les 9 derniers matchs) ne ferait que grandir la confiance de Shapovalov ne le sentant pas brader ce 1/4 de finale, pour la suite je ne me prononce pas comme l’US Open se profile de plus en plus. À 1.80 la cote pourquoi pas donc, chose à souligner elle était plus haute hier (1.92). Je le sens bien.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Shapovalov D. @1.80 sur Unibet

6 thoughts on “Rublev A. – Shapovalov D.

Laisser un commentaire