Pronostic Schoffs – Liang En Shuo

Pronostic : Schoffs
Cote : 1.60
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 2-1

Gain : + 4.2 unités

Bibiane Schoffs (30 ans/159ème mondial) vient de réaliser un bon début de saison à Auckland où elle a réussi à atteindre les 16ème de finale, battue en 3 sets par E. Bouchard dans un match accroché.
Auparavant, la néerlandaise avait réussi un beau parcours en sortant de 3 matches de qualification sans perdre le moindre set avant de profiter de l’abandon de la belge Van Uytvanck au 1er tour. A noter que la joueuse s’était inclinée au 3ème tour des qualifications de l’open d’Australie l’an dernier.
Son adversaire du jour, la jeune Liang En Shuo (18 ans/255ème mondial) est plutôt à l’aise sur dur comme en témoignent ses 19 victoires pour seulement 9 défaites l’an dernier. Cependant, la quasi intégralité de ses bons résultats est réalisée lors de tournoi ITF et elle ne compte qu’une seule performance notable en wta avec un quart de finale à Nang Chang l’an dernier où le plateau n’était pas des plus relevé. Pour le reste, ce sont deux éliminations au 1er tour Hiroshima et Guangzouh. La chinoise a effectué sa rentrée au tournoi ITF de Hong Kong, battue en quart de finale samedi dernier. La joueuse, qui a du effectuer le voyage pour rejoindre Melbourne (9h30 de vol et 3h00 de décalage), n’aura donc eu que peu de temps pour préparer ce match au contraire de la néerlandaise (6 jours).
Après une bonne rentrée, avec plus de temps de préparation et surtout plus d’expérience, je vois Schoffs passer ce tour de qualification.

Pronostic : 7 unités sur Schoffs @1.60 sur Parions Sport

One thought on “Schoffs – Liang En Shuo

  • 8 janvier 2019 at 23 h 07 min
    Permalink

    J’ai analysé ton pari que j’aimais beaucoup.
    Il y a un match référence avec kumkhum où schoffs a perdu dernièrement dans un match serré.
    De l’autre côté, liang à perdu sûrement contre lisicki et cette dernière c’est fait défoncé par kumkhum.
    Donc je te suis sur ce bet avec une bonne confiance.

Laisser un commentaire