Pronostic Tomic-Baghdatis

Pronostic : Baghdatis
Cote : 2.42
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Annulé

Gain : 0 unités

Match d’aficionados de l’herbe à Hertogenbosch entre Tomic et Baghdatis. Deux joueurs également régulièrement blessés qui abordent leur meilleure surface et qui doivent donner leur meilleur sur herbe s’ils veulent gagner des points un peu facilement.

Aux confrontations, Baghdatis mène 1 à 0. La confrontation avait eu lieu sur dur en 2015 et avait donné lieu à un tie-break et 2 sets (à Stockholm).

Tomic a fait pas mal de challengers, il semble revenir petit à petit mais n’a pas forcément l’habitude de rencontrer de bons joueurs d’herbe comme Baghdatis. Ce dernier est souvent blessé, mais il revient toujours et peut faire des perfs sur les surfaces où il se sent bien (finale à Chengdu l’an dernier, 1/16 à Indian Wells cette année avant de se retirer pour blessure).

C’est le premier match de la saison sur herbe pour Baghdatis, alors il sera peut-être un peu froid. Mais je pense qu’il se donnera à fond et qu’il peut l’emporter face à un Tomic qui, bien qu’il fasse des efforts pour revenir, n’a pas fait de perf depuis très longtemps.

Pronostic : 3 unités sur Baghdatis @2.42 sur Winamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *