Pronostic Wawrinka-Evans

Pronostic : Wawrinka
Cote : 1.54
Mise : 4 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 2-1

Gain : + 2.16 unités

1er tour du tournoi de St Pétersburg en Russie sur dur indoor entre le suisse Wawrinka 18 et le britannique Evans 34

Wawrinka sort d’une terrible désillusion à Roland Garros; après 2 tours bien maitrisé et un 1er set gagné contre le jeune français Gaston , il s’est enlisé dans la terre battue humide et les amorties à répétition de Gaston.

A 35 ans Stan est sur la fin de sa carrière et revient d’une grosse blessure mais a retrouvé un sacré niveau de jeu basé sur sa puissance avec un revers long de ligne destructeur; quand il sert bien il est dur à battre pour les meilleurs. Evans est à son meilleur classement à 30 ans; Il a explosé en 2019 passant de la 192ème à la 42 ème place après une suspension pour dopage en 2017.c’est un joueur de surface rapide qui adore le gazon comme tout bon britannique et qui est efficace sur dur. Ce joueur d’1,75 m au revers à une main a un jeu classique qui ne devrait pas gêner Wawrinka qui l’a déjà battu 2 fois, certes pas très facilement. L’an dernier à Indian Wells Evans avait gagné le 1er set en sauvant 3 balles de set puis avait subi la loi du suisse 3/6 3/6; mais c’était le premier match  du suisse ds le tournoi.

Stan doit avoir soif de revanche et retrouve des conditions qu’il affectionne contre un joueur moins puissant que lui. Je le vois passer

Pronostic : 4 unités sur Wawrinka @1.54 sur PMU

Laisser un commentaire