Pronostic France-Espagne

Pronostic : Espagne
Cote : 2.65
Mise : 1 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-0

Gain : - 1 unités

Allez je me risque sur cette demi finale de coupe davis (ancien format) entre nos français et les espagnols.

Les français sont plutôt confiants face à cette Espagne puisque l’ogre Nadal est absent (pour cause de blessure, CF US Open) et cela enlève une épine du pied de nos tricolores… Mais ils restent vigilants car cette équipe d’Espagne possède un réservoir tout de même intéressant et une équipe mine de rien assez complète !

En effet, même si Benneteau est de retour pour la dernière surement, et que Paire fait son apparition, ce sang neuf (plus ou moins lol) va devoir quand même s’employer pour atteindre la finale. Pouille enchaine les résultats moyens, en atteste sa défaite face à Sousa à L’USO. Paire est d’une inconstance folle et la paire de double est surement notre meilleur atout…

Mais voilà, en face, il y a des joueurs solides, du top 20 et de la solidité en double. En effet, Carreno Busta et Bautista Agut seront là, et bien présents pour pallier l’absence de Rafa. Ils seront très durs à bouger. Et en double, Feliciano est également présent… Je pense donc que l’Espagne a une forte chance de passer et ce au détriment de nos français 🙁 Petite mise car ce sera bien serré !

Prono : Espagne gagne et se qualifie pour la finale !

Pronostic : 1 unités sur Espagne @2.65 sur Winamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *