Pronostic Cincinnati – Quart 2 Vainqueur

Pronostic : Karolina Pliskova
Cote : 3.20
Mise : 5 unités
Bookmaker : Zebet
Résultat : Non

Gain : - 5 unités

Après sa superbe victoire à Toronto, B.Andreescu a logiquement décidé de faire l’impasse sur Cincinnati afin d’aborder l’US Open dans les meilleures conditions.

Une information que certains bookmakers n’ont pas encore pris en compte puisqu’il propose toujours la canadienne dans leur liste de paris.

Dans le quart de tableau numéro 2 du tournoi de Cincinnati, j’estimais déjà que Karolina Pliskova, justement battue par Andreescu à Toronto, avait de bonne chance de s’imposer pour rejoindre les demi-finales. Sans B. Andreescu qui représentait une réelle menace malgré la difficulté d’enchaîner après un titre, je vois désormais la tchèque dans une position encore confortable.

En effet, les autres « favorites » de ce quart de tableau, à savoir S.Stephens, C.Wozniacki et A.Sevastova vivent une saison plutôt compliquée et paraissent actuellement un cran en dessous de K.Pliskova.

De plus, la joueuse tchèque, qui vient de laisser échapper la 1ère place mondiale, va retrouver à Cincinnati une surface plus rapide qui convient parfaitement à son puissant service. Elle s’y est d’ailleurs déjà imposée en 2016 avant d’atteindre les 1/2 finales l’année suivante.

Avec un bilan de 22 victoires pour seulement 5 défaites sur dur cette année dont un titre à Brisbane, une finale à Miami et une 1/2 finale à Melbourne, je la pense tout à fait capable d’atteindre encore une fois les 1/2 finale de ce tournoi.

Pour info, les bookmakers qui ont pris en compte le retrait de B.Andreescu ne proposent qu’une côte de 2,50 pour K.Pliskova vainqueure de son quart de tableau.

Pronostic : 5 unités sur Karolina Pliskova @3.20 sur Zebet

Laisser un commentaire