Pronostic Garcia – Swiatek

Pronostic : Swiatek
Cote : 2.00
Mise : 5 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 0-2

Gain : + 5 unités

Embarquée dans une saison galère seulement marquée par une petite éclaircie avec un titre à Nottingham, Caroline Garcia évolue actuellement bien loin de son meilleur niveau.
Ayant beaucoup de mal à enchaîner, la française vient de perdre au 1er tour à Toronto contre Jelena Ostapenko pourtant bien loin elle aussi de jouer son meilleur niveau (6-3/6-3).
Au delà de la défaite, c’est bien l’état d’esprit et l’attitude de la désormais 25ème mondial qui ont de quoi inquiéter.
Au cours d’un échange surréaliste avec son père-entraîneur qui tentait de la remobiliser, la française est apparu complètement perdue et résignée.
Un manque de motivation pas vraiment rassurant avant d’aborder le tournoi de Cincinnati et une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée contre Iga Swiatek.

En effet, la jeune polonaise de 18 ans réalise une honorable première saison sur le circuit pro avec déjà une finale WTA disputée à Lugano (Terre battue).
Plutôt performante sur terre, Swiatek est également à l’aise sur dur avec un bilan de 15 victoires pour 6 défaites cette année. D’ailleurs, la polonaise vient de réaliser un très bon tournoi à Toronto seulement battue par N.Osaka en 8ème de finale après avoir éliminer C.Wozniacki au tour précédent.
Obligée, comme à Toronto, de passer par les qualifications à Cincinnati, Swiatek a déjà disputé 2 rencontres et vient de sortir la chinoise Y.Wang, bonne joueuse sur dur et titrée à Acapulco cette année, pour rejoindre le tableau principal.
Face à une Caroline Garcia en plein doute, je pense que Iga Swiatek a une belle carte à jouer aujourd’hui.
Pronostic : 5 unités sur Swiatek @2.00 sur PMU

Laisser un commentaire