Pronostic Kenin-Muguruza

Pronostic : Kenin gagne au moins un set
Cote : 1.47
Mise : 8 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-1

Gain : + 3.76 unités

Finale de cette Open d’Australie et du côté du tableau féminin.

L’américaine Kenin sera opposé à l’espagnole Muguruza. J’avoue être plutôt surpris par cette finale, à laquelle personne ne s’attendait mais qui sera surement bien sympa à suivre.

Sympa car Kenin joue un très bon tennis, elle a réussie à sortir de bonnes joueuses, son tennis est agréable à regarder et elle sera bien présente pour une première finale de GC. L’expérience par contre ne sera pas de son côté alors espérons qu’elle arrive à gérer cette impression loin d’être pareille que lors des tours précédents.

En face, Muguruza, adepte plutôt d’un jeu sur terre battue arrive en finale avec un parcours exceptionnel. Elle a sorti des joueuses d’un gros calibre comme Svito, Bertens ou dernière en date, Halep. Je ne suis pas spécialement étonné par le fait qu’elle atteigne une finale de GC, bien que sur dur, c’est chose moins aisée pour elle. Mais elle est bien plus régulière, ses retours sont très intéressants notamment sur seconde balle et elle s’avère percutante !

Je vais donc partir tout de même sur le fait que l’américaine, bien que jouant sa première finale de GC, va gagner un set. Elle mettra peut-être un set à se mettre dedans, crispe par l’enjeu mais elle a un tennis remarquable qui peut clairement gêner son adversaire. Si son pourcentage de première est intéressant, elle sera dans la partie à coup sur. Muguruza peut elle aussi être prise par l’enjeu, elle l’a montré par le passé et je pense qu’elle concédera un set, même si je la vois favorite pour soulever le trophée à la fin !

Prono : Kenin gagne au moins un set !

Pronostic : 8 unités sur Kenin gagne au moins un set @1.47 sur Winamax

One thought on “Kenin-Muguruza

Laisser un commentaire