Pronostic Kenin – Svitolina

Pronostic : Kenin
Cote : 2.10
Mise : 5 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 2-0

Gain : + 5.5 unités

Après avoir remporté, à la surprise générale, le Master de fin d’année dernière, Svitolina a connu un bon début de saison 2019 avec trois demi-finales à Indian Wells, Dubai et Doha ainsi qu’un quart de finale à Melbourne avant de subir un brutal coup d’arrêt suite à une blessure au genou.

De retour au premier plan à Wimbledon avec une demi-finale, l’Ukrainienne peine toutefois à convaincre cette semaine à Toronto.

D’abord victorieuse de Siniakova dans une rencontre marquée par ses 16 balles de breaks concédées et son temps mort médical pour une douleur au dos, Svitolina vient de se débarrasser d’une Bencic complètement hors du coup qui a bien facilité la tâche de l’ukrainienne toujours en délicatesse sur ses mises en jeu.

Un fébrilité au service qu’elle compense certes remarquablement dans le jeu mais qui pourrait bien lui être fatale face à Sofia Kenin car la jeune américaine est en forme et en pleine confiance.

Après avoir disposé de la toujours redoutable Hsieh puis s’être brillement offert le scalpe de la numéro 1 mondiale, Kenin vient d’expédier la pauvre Yastremska en moins d’une heure de jeu (6-2/6-2) dans une rencontre à sens unique.

Plutôt solide sur ses mises en jeu, efficace en retour et de plus en plus solide dans les échanges, l’américaine me semble prête à prendre sa revanche d’Indian Wells où elle avait déjà beaucoup embêté l’Ukrainienne (6-3/6-7/4-6).

Pronostic : 5 unités sur Kenin @2.10 sur PMU

Laisser un commentaire