Pronostic France – Slovénie

Pronostic : Total de points : Moins de 168,5 points
Cote : 1.70
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : Oui

Gain : + 2.8 unités

Ici on parle d’un des Tournois de Qualification intercontinental aux Jeux Olympiques 2020 se déroulant du 9 au 11/8 sur le sol polonais à Gdansk se disputant entre quatre nations : France, Tunisie, Pologne, Slovénie. Un seul billet sera décerné au vainqueur du tournoi, beaucoup prévoyant que ce soit les locaux doubles champions du monde en titre qui s’étant renforcés suite à un de leurs cadres blessé emportent la timbale sachant que leur calendrier est plus favorable -sur cet aspect-là je m’appuie également en partie pour mon prono détaillé plus bas-.

Paroles du coach tricolore Tillie« Comment peut-on se préparer à ça ? La programmation est absolument antisportive. Il faudra essayer de récupérer un maximum et tout de suite basculer. On est obligés de jouer les matches à fond donc on n’a pas de retenue à avoir, on n’est pas dans la gestion. »

Sauf que la France va vouloir contrarier ces pronostics & en premier va être opposée aux Slovènes 20h30 avant de défier les Polonais dès 15h le samedi rdv capital pour prétendre à finir premiers !

Le vendredi en après-midi la Pologne va battre sans surprise la Tunisie pourtant championne d’Afrique ce qui placera la France dans l’obligation de gagner le soir même contre la Slovénie s’étant hissée en VNL, le plus haut niveau mondial de volleyball, & de préférence donc plutôt rapidement pour économiser les énergies en vue du choc le lendemain contre les hôtes du tournoi match qu’on va tâcher de couvrir aussi. Mon idée est de partir sur le nombre de points dans le match écartant l’idée d’un 3 2 voyant un 3 0 ou un 3 1 sans tie-breaker. De fait je suis honnête la Slovénie, vainqueur de la Challenger Cup 2019 & non dénuée de talents aux dents longues, je ne connais pas aussi bien que la Pologne sinon j’annoncerais 3 0 ou 3 1 -coté à 3 sur ZEbet, France Pari (!)- score exact. Juste 3 sets français ça passe crème, un relâchement français de l’ordre du possible on aurait 4 sets gagnants donnant 100 points, il ne reste plus que 68 points à répartir sur ces 4 sets, chose jouable. À mon sens, les joueurs clefs tricolores laissés au repos exprès lors du Final Six de la Ligue des Nations en vue du TQO vont faire parler la poudre comme vendredi passé en amical contre les États-Unis battus 3 sets à 0 (25 22, 25 18, 25 18). La cote en sec d’une victoire française c’est du 1.10 voire moins selon les books pourtant après lecture des ambitions slovènes je ne balancerais pas un cocorico définitif.

À souligner que la cote que je vous propose du 1.70 est à l’identique sur Parions Sports & que l’ensemble des bookmakers ne le donne en choix.

Pour finir, je souhaite que beaucoup suivent samedi Pologne France pouvant vous assurer que vous ne serez pas déçus du spectacle sur l’Équipe 21 ;.

Vive le volley

&

un bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Total de points : Moins de 168,5 points @1.70 sur Unibet

9 thoughts on “France – Slovénie

Laisser un commentaire