Pronostic Pologne – France

Pronostic : Pologne
Cote : 1.47
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-0

Gain : + 1.88 unités

Voici un match aux allures de finale allant déterminer qui de la Pologne double championne du monde en titre ou de la France au Tournoi de Qualification Olympique intercontinental de Gdansk (Pologne) va valider cet Été l’unique place donnée au vainqueur pour participer aux JO 2020.

Slovénie, Tunisie, les autres challengers de ce TQO (6 en tout se déroulant dans différents points du globe) à mon sens sont pratiquement éliminés de cette course aux JO à moins que Slovénie ayant donné du fil à retordre aux Bleus ne renverse la Pologne dimanche ce qui me surprendrait beaucoup.

Hier les Tricolores m’ont donné raison en forçant la décision en 3 sets alors qu’on se dirigeait sur un match en 4 sets (relâchement français). Tout en soutenant la France à l’Euro en septembre derrière mon poste puis en tribune je vais accorder ma confiance ici aux Polonais qui se présentent dans leur antre l’Ergo Arena à guichets fermés (capacité de 15 000 places) avec les faveurs des pronostics tout en comptant dans leurs rangs l’un des meilleurs joueurs au monde le Cubain Wilfredo Leon naturalisé (côté français on a Earvin Ngapeth).

Extraits d’itw du coach belge de la Pologne : <<Je pense que ce sera un match assez crispé. Il y aura beaucoup d’énergie parce que les deux équipes qui jouent leur place aux JO. Mais on va se battre, de manière très positive. J’espère aussi que notre public va voir un match de très haut niveau, un match accroché. Mais je pense que ce sera du 50-50.>>

J’espère du 60-40^^personnellement même s’il est à souligner que la Pologne va devoir composer sans une de leurs stars l’attaquant Bartosz Kurek donc je reste mesuré.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Pologne @1.47 sur Unibet

9 thoughts on “Pologne – France

Laisser un commentaire