Pronostic Pologne – France

Pronostic : Pologne
Cote : 2.45
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-3

Gain : - 2 unités

En relisant les règles du Mondial de volleyball plutôt nébuleuses je l’admets bien volontiers ce point en particulier a capté mon intérêt : les points obtenus lors des premier et deuxième tours sont conservés lors du troisième tour. Or, la Pologne championne du monde en titre 2014, qui remet sa couronne en jeu, alors qu’elle avait fait un sans-faute durant le premier tour (5 victoires sur 5), a perdu 3 sets à 2 contre toute attente son premier match sur trois du 2e tour devant… l’Argentine loin d’être un géant de la planète volleyball ! Excès de suffisance me direz-vous, eh bien non, en fait la raison tient à une intoxication alimentaire de cadres polonais dont le le libéro Pavel Zatorski, cela a dû impacter je pense leur production de jeu en mal. Désormais la Pologne qui n’est plus première du Groupe H après sa contre-performance d’hier  est dos au mur puisqu’entretemps la Serbie a renversé la vapeur face aux français battus 3 sets à 2 & faisant plier 3 sets à 0 l’Argentine bourreau des polonais. Une Pologne sur laquelle je mise pour le fait qu’elle risquerait si elle reperdait des points contre la France avoir une sacrée boule au ventre avant de s’attaquer au 3e match leur proposant comme adversaires des serbes complètement relancés pour se qualifier au 3e tour le Final 6.

2.45 la cote polonaise l’expliquant par cette défaite surprise qui n’aurait pas dû être contre l’Argentine, aujourd’hui se trouvant face à des français qui abattent leur dernière carte pour espérer grappiller des points en vue d’une qualification miracle, seuls les 2 meilleurs 2e en sus des premiers de chacun des 4 groupes le seront.

Bon bet !

Pronostic : 2 unités sur Pologne @2.45 sur Unibet

4 thoughts on “Pologne – France

  • 22 septembre 2018 at 18 h 41 min
    Permalink

    J’ai essayé de rédiger la synthèse au mieux, car le Mondial de volley il faut s’accrocher à le suivre dans la répartition globale des points.

  • 22 septembre 2018 at 18 h 45 min
    Permalink

    Le capital points à conserver d’un tour à l’autre m’a bien encouragé je l’avoue pour ce pari-ci.

  • 22 septembre 2018 at 18 h 49 min
    Permalink

    Pourquoi pas tenter sinon le nombre de sets 4 au minimum à 1.40 à vous d’en juger & de vous brancher comme moi pour suivre ce défi bleu & polonais, de grands rivaux en plus, sur l’Équipe 21 à 19h40 et ce, pour changer de la L1. C’est rare que je tente des cotes aussi hautes, on verra bien.

Laisser un commentaire