Pronostic Russie vs USA

Pronostic : Russie H+7 soit Russie gagne, match nul ou perd de 6 points ou -
Cote : 1.58
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 3-1

Gain : + 1.74 unités

Ça y est voici l’heure de la Finale de la Ligue des Nations entre le tenant du titre russe & le pays hôte américain à Chicago. À noter que la Russie a eu un parcours à la différence de Team USA plus commode (logiques victoires face à la France & la Pologne amoindries) tout en se permettant qualifié tôt en demi-finale dès leur premier match remporté en phase de poule devant les Français (2 D) de lâcher le match contre les Américains perdu 3 sets à 0 en ayant délibérément aligné contre eux l’équipe B d’où leur 2e place finale du groupe A. Là je ne vois pas les Russes ayant économisé de l’énergie perdre de trop du terrain devant des Américains qui ont eu besoin de s’arracher pour coiffer les Brésiliens (3 2) au poteau nuit d’hier alors que ces derniers menaient 2 sets à 1 & qu’une décision discutable de l’arbitre de filet les ait fait sortir du match ! Ok on est en Amérique, le Graal est à portée de doigts d’Américains qui m’ont impressionné premier set par la qualité de leurs retours puissants (gain du set 1 25 20 ; Brésiliens rincés en fin de game). Pourtant les Russes ayant une belle équipe peuvent lutter, prendre un set, d’où le H+7 russe que je tente à 1.58 pas mal même si le H+8 aurait été plus chouette si proposé. D’autant que les Russes ont en mémoire les deux matchs perdus au championnat du monde en 2018 1er tour & 3e tour face aux States, veulent corriger cela.

Passionnante rencontre, espérant avoir aiguisé l’intérêt d’internautes pour l’Euro, vous suivrez & nous jouerons ça, d’accord 😉 ?

Pour la 3e place qui se jouera entre Pologne Brésil je dirais que les Polonais peuvent le refaire ou 3,5 sets (victoire 3 2 en poule contre Brésiliens qui ont 3 fois 3 matchs de 5 sets dans les jambes tout en étant capables de belles fulgurances par moments).

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Russie H+7 soit Russie gagne, match nul ou perd de 6 points ou - @1.58 sur Betclic

5 thoughts on “Russie vs USA

Laisser un commentaire