Pronostic Pologne – Brésil

Pronostic : Brésil
Cote : 1.80
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-3

Gain : + 2.4 unités

9e journée de la Coupe du Monde de volleyball ayant lieu au Japon, par défaut j’ai mis une des dernières compétitions majeures de l’année de disponible. Match aux allures de finale en quelque sorte ici.

Le Brésil archi-favori de la compétition rassemblant 12 nations est un solide premier au bilan quasi impeccable jusqu’à maintenant (8 V avec que 2 sets perdus). Se dresse face à l’équipe brésilienne la Pologne 2e (7 V 1 D), médaillée de bronze lors du Final Four de l’Euro s’étant tenu à Paris Bercy. Vu que le Brésil a à cœur de remporter la Coupe du Monde battre les Polonais reviendrait à presque valider cela à 3 journées de la fin, or la motivation sera décuplée pour moi côté Brésil qui a gardé en souvenir la cuisante défaite 3 0 (!) essuyée en finale contre la même Pologne au championnat du monde 2018.

À 1.80 sur Unibet la victoire brésilienne ça s’ose sachant leur si bonne dynamique du moment & le passif entre les deux nations à régler dans le cadre d’une grande compétition.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Brésil @1.80 sur Unibet

4 thoughts on “Pologne – Brésil

  • 13 octobre 2019 at 10 h 15 min
    Permalink

    & un autre match en prévision dans le même ordre d’idée de ce que j’ai énuméré plus haut, cote qui tournerait dans les 1.45 je pense. A voir.

  • 13 octobre 2019 at 10 h 23 min
    Permalink

    J’attends le résultat du Jap oj, puis je suis à 80 % sûr ensuite, le souci c’est qu’on en est à 10 journées de matchs & que ça pèse dans les guiboles l’enchaînement, coupe du monde de volley au Japon on va essayer de la mettre en lumière un peu encore ici, en sus de la coupe du monde de rugby que je ne couvrirais plus comme c’est un sport qui ne me passionne pas des masses.

  • 13 octobre 2019 at 18 h 41 min
    Permalink

    Cote trop trop faible de l’équipe à laquelle je pensais, c’était à se douter, sinon pourquoi pas Argentine bat Égypte demain ça ne me surprendrait pas.

Laisser un commentaire