Pronostic Rennes – PSG

Pronostic : PSG gagne par 2 buts d'avance ou plus
Cote : 1.50
Mise : 8 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 2-2

Gain : - 8 unités

La côte n’est pas géniale… pour la petite histoire, je l’ai vue à 1.91 samedi dernier. Je ne sais pas pourquoi ni comment j’ai fais pour ne pas l’a prendre tant elle m’a sauté aux yeux… bref. Dimanche soir, pendant le match PSG – Monaco, je retourne voir… elle n’était plus qu’à 1.72 ! Je l’ai donc prise à ce moment là. Malheureusement, pas le temps d’écrire quelques lignes, donc pas pu poster ici. Le lendemain, la côte ne dépassait plus les 1.50…

J’ai posté mon bet sans analyse sur le forum Pronosoft pour ceux qui sont intéressés par d’éventuels futurs bets. Je poste tous les pronos que je prends là bas car c’est un forum, donc pas de restriction d’horaires, ni de lignes, ni de combinés, etc…

 

Bref, venons en au match désormais.

 

Je vais faire court car pour je me base surtout sur un point important.

 

Déjà, Verratti va certainement jouer (j’ai pris le bet à 1.72 dimanche soir, 5 minutes après je vois la cheville de l’italien tourner… j’étais pas fier ! lol). Et ca, ca change énormément tant « petit hiboux » est un rouage incontournable pour le PSG. Ensuite, il y a les retours des vedettes devant… Cavani, mais aussi et surtout Neymar seront là et très probablement titulaires (pour Neymar c’est sur). Meunier et TS ne seront pas là. Leurs absences m’embêtent un peu mais pour moi ca ne changera pas grand chose au dénouement de ce match.

 

En plus de ces retours, je m’appuie essentiellement sur un point. Le PSG a loupé le coche en LDC. En Coupe de la Ligue, idem. Leur saison est d’hors et déjà ratée. En championnat, il n’y a plus aucun enjeu donc miser sur eux me semblent pas forcément une bonne idée. Mais demain, c’est la finale de la CDF. Après les deux echecs cités au dessus, je ne vois absolument pas le PSG laisser la CDF ! C’est le dernier match important pour les parisiens. Stade de France, motivation, retour de Neymar et Cavani, nul doute que le brésilien aura envie de faire forte impression (son but est à 1.75, je le vois marquer dans ce match).

 

 

Pour moi pas de surprise demain, il y a une classe d’écart entre les deux équipes et je m’attends à voir un PSG très concerné pour ne pas subir une nouvelle désillusion. Les retours de Neymar et Cavani, associés à Mbappe, ca risque de faire mal.

 

 

 

Pronostic : 8 unités sur PSG gagne par 2 buts d'avance ou plus @1.50 sur Bwin

6 thoughts on “Rennes – PSG

  • 27 avril 2019 at 21 h 46 min
    Permalink

    C’était certain que le -1 ne passerait pas, Angers & les Herbiers en finale de coupe de France avaient bien inquiété le PSG, alors Rennes, + fort qu’Angers & les Herbiers, oui H+2 à 1.55 c’était cadeau pour ma part.
    PSG peut gagner avec l’arbitrage mais j’espère la défaite de ce club de bourgeois.

  • 27 avril 2019 at 22 h 01 min
    Permalink

    Ah oui après coup c était certain c est sur. Ils peuvent en mettre 4 en 1ère mt et au final Kimpembe relance les rennais sur un coup du sort.

    Bref, rien de plus énervant que tes commentaires après match où tout paraît évident alors que tu te ramasses sur des cotes à 1.30.

  • 27 avril 2019 at 23 h 00 min
    Permalink

    Ici c’est pas Paris mdr, ok je me ramasse sur des cotes à 1.30, mais j’en passe aussi, et j’évite de croire en le saint Paris « pas de surprise », & ça c’est la magie du sport, l’acceptant pour les fois où mes équipes de basket me lâchent également.

  • 27 avril 2019 at 23 h 23 min
    Permalink

    Le saint paris… Alors que je supporte Guingamp et l OM c est culotté. Le match peut être plié en 1ere mt et Rennes revient sur un coup du sort inespéré. C est le foot.

    Mais à voir tes commentaires sur tes bets perdants, tu sais que quand tu passes à côté d un pari tu peux être énervé… alors quand un pinpin vient commenter après coup que c était cadeau et met des commentaires supportant l équipe adverse, y a rien de plus énervant. Et c est pas la première fois que tu le fais.

    Je ne compte pas toutes les insultes que tu sors à chaque bet perdu (encore aujourd’hui avec la raclée du PSG handball) alors que tu te permette ca c est quand même drôle.

    Je remonte a +200 et ensuite ca en sera terminé pour moi ici. Ral le cul de certains.

  • 27 avril 2019 at 23 h 39 min
    Permalink

    Mea culpa je déteste le PSG foot, pour moi supporter Rennes c’était chose naturelle. Sinon j’ai le droit de m’énerver contre les équipes en lesquelles je crois & qui se ramassent totalement en dépit du bon sens, mon côté passionné.
    Je n’aurais pas dû venir chambrer ceci dit, c’est gamin de ma part donc je tiens à m’en excuser.
    Dans le même temps pouvoir communiquer de façon plus posée ça reste cool sinon chacun poste dans son coin & ne se parle pas or déjà que sur le forum les échanges entre membres sont rares, heureusement que des tipsters se parlent entre eux via leurs posts.
    Encore désolé.

Laisser un commentaire