Pronostic Toulouse – Nice

Pronostic : Toulouse (remboursé si nul)
Cote : 1.78
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 4-1

Gain : + 7.8 unités

Je prends un bet à l’avance, la côte est selon moi à son max, elle va commencer à chuter après le changement d’année.

Il s’agit de Toulouse – Nice, samedi prochain en CDF.

fm a déjà tout dit :

Durmaz sera suspendu côté toulousain. Si il a terminé la saison en tant que titulaire, il est largement remplaçable. Mbia semble incertain pour ce match. Sangaré est lui toujours en phase de reprise et sera trop juste pour ce match de reprise.

Mais Vieira connait lui une situation bien plus délicate. Derrière, il devra faire sans Dante, son capitaine, mais également sans Herelle, titulaire dans la défense à 3. Lees Melou est lui blessé et sera absent pour ce match. Balotelli ne sera pas du voyage à Toulouse. Ca fait beaucoup… mais malheureusement ca n’est pas terminé. Depuis plusieurs matchs, Nice est inoffensif. Les deux seuls joueurs qui amènent un peu de folie et de percution devant sont Saint Maximin et le piston droit Atal. Le premier est blessé tandis que le second est suspendu.

Très peu de monde à aller au stade je pense, mais même devant 4 ou 5 000 spectateurs, vaut mieux jouer à domicile plutôt que de se déplacer. Donc avantage TFC là encore.

Autre point, à prendre avec des pincettes, c’est que le Stade Toulousain a joué hier soir sur la pelouse du Stadium. En une semaine, ca m’étonnerait que le terrain soit parfaitement remis du match de Rugby et je pense qu’une pelouse détériorée embêtera plus les nicois et leur jeu de passes courtes que le Tef.

C’est un match de reprise et aucune de ces deux équipes n’est qualifié pour les 1/4 en CDL. Donc on peut s’attendre à voir peu de turnover.

Franchement, Nice me semble vraiment trop faible offensivement pour inquieter les toulousains sur ce match. Ils sont déjà peu remuant devant mais là, c’est tous leurs meilleurs éléments offensifs qui sont absents ! Les remplacants (Sacko, Ganago, Srarfi ou encore Boscagli pour Atal) ne sont pas du tout du même niveau. En face le TFC est loin d’être imprenable mais face à ce Nice là, ca devrait pouvoir passer selon moi. A noter qu’en plus de la longue liste des absences côté nicois, je ne serai pas surpris que Benitez soit lui aussi absent car j’ai cru voir qu’il ne revenait que le 2 Janvier.

La côte du sec à 2.70 est énorme ! Mais vu les côtes, il y a aussi moyen de choper un remboursé si nul très bien côté vu la configuration du match.

Pronostic : 10 unités sur Toulouse (remboursé si nul) @1.78 sur Betstars

Laisser un commentaire