Pronostic Australie – Allemagne par OlivRx

Allez j’y vais de mon petit pari sur ce match entre l’Australie et l’Allemagne en coupe des confédérations.
Du point de vue de la forme je mettrais avantage Allemagne.
1 match nul contre le Danemark. Match compliqué mais il faut dire que c’était le premier match de la selection donc ca peut se comprendre. Ensuite large démonstration contre San Marin ce qui a permis de prendre de la confiance.
Concernant les Australiens, il ont gagné 3-2 contre l’Arabie Saoudite et on perdu 4-0 contre une équipe bis du Brésil en amical.
Du point de vue de l’effectif, il n’y a pas photo. Alors oui les Allemands viennent avec l’équipe jeune mais dans les cages ce sera Trapp. On va retrouvé Kimmich, Draxler ou encore Timo Werner (le buteur de Leipzig qui a fait une super saison). Low a déclaré que cette coupe des conf était importante pour eux pour préparer la coupe du monde. Il attend que les jeunes se montrent. Pour eux ce sera le meilleur moyen de gagner sa place en équipe nationale.
Pour les Australiens, je ne connais pas vraiment l’effectif, mais à part Cahill, le reste n’est pas au niveau d’une jeune équipe Allemande qui sont presque tous titulaires dans leur club en Europe.
Bon petit avantage pour les Australiens, ils sont pratiquement à la maison.
Donc voilà ce que je pense qu’il va arriver, l’Allemagne rentre dans la compétition contre une des équipes les plus faible du plateau. Les jeunes sont là pour prouver qu’ils ont une place dans l’équipe. C’est le meilleur moment de montrer qu’ils peuvent être sacrément efficace.
Je vois donc une victoire de l’Allemagne par 2 buts d’écarts ou plus.

Résumé du pari Australie – Allemagne

Pari : L’allemagne gagne de 2 buts ou plus
Cote : 1.91
Mise : 6 unités
Bookmaker : Zeturf
Date du match : 19/06/2017 17h00

Un commentaire sur “Pronostic Australie – Allemagne par OlivRx

  • 19 juin 2017 at 13 h 49 min
    Permalink

    Bon petit avantage pour les Australiens, ils sont pratiquement à la maison : ERREUR DATA SYSTEM !!! Autant pour moi, vu qu’on joue en Russie…
    Je suis un peu fatigué aujourd’hui.

Laisser un commentaire