Pronostic Face à Face saison : Real Madrid – Barcelone par aurel23450

Inconcevable. C’est le mot auquel je pense lorsque l’on me dit que le Real ne sera pas champion.
Aujourd’hui, l’équipe emmenée par Zinedine Zidane est l’une des plus grosses puissances d’Europe et même du Monde (puisqu’ils viennent de glaner le titre de Champion du Monde des Clubs). Depuis la prise de fonction de l’ancien meneur des Bleus, leurs statistiques sont vertigineuses.
Quand on pense que tous les records sont déjà tombés, ils parviennent encore à pousser les limites. Plus que jamais ils sont favoris à leur propre succession.
Bien évidemment, nous n’en sommes qu’à mi-championnat, mais partout où les Merengues passent, ils font mal. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont bien entendu les deux canonniers les plus prolifiques du club, mais en cas de faiblesse de leur part, les derniers matchs du Real ont montré que Sergio Ramos endossait à merveille la cape de sauveur de dernière minute.
Le Barça de son côté a eu un début de championnat très difficile, mais est en train de se reprendre, match après match. Le retour de Messi a été prépondérant dans ce regain de forme. A l’heure actuelle, ils accusent 3 points de retard sur le Real et peut-être même 6 si le Real gagne son match décalé, face à Valence.
Le Real a les cartes en main, l’effectif, le coach et la dynamique pour réussir cette nouvelle performance que de finir devant le Barça et c’est pourquoi je propose ce pari.

Résumé du pari Face à Face saison : Real Madrid – Barcelone

Pari : Real Madrid finit devant Barcelone
Cote : 1.55
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betclic
Date du match : 21/05/2017 17h00

Laisser un commentaire