Pronostic Nancy - Marseille - Foot

Pronostic Nancy – Marseille par lalifou72

Nancy joue son maintien pendant que Marseille tente de rejoindre l’Europa League pour le prochain exercice. Les lorrains, c’est quatre défaites sur les cinq derniers matchs. C’est une formation qui souffle le chaud et le froid sur sa pelouse avec déjà 8 défaites en 16 rencontres. Offensivement ce n’est pas vraiment flamboyant puisque c’est Dia qui est le meilleur réalisateur de l’équipe la moins prolifique de notre ligue 1.

Marseille sort d’un 4 à 0, certes à domicile et avec Gomis qui est suspendu pour le déplacement à Marcel Picot mais les phocéens n’ont plus perdu depuis leur déroute contre Paris le 26 février soit donc 7 rencontres de championnat. Il y a toujours le fameux « champion project » dans les objectifs. Il faut donc aller par étape mais d’après les dernières interviews Zubizaretta semblait préciser qu’il devrait y avoir un gros chéquier cet été donc la motivation doit être dans les têtes pour accrocher l’Europe et avancer. Avec les Lopez, Thauvin, Vainqueur et surtout Payet, Garcia et ces hommes ont l’occasion de mettre une grosse pression sur Lyon qui ne jouera que dimanche contre Monaco ! J’opte ici sur une victoire en déplacement avec une côte qui vaut le coup à mon goût.

Résumé du pari Nancy – Marseille

Pari : Marseille
Cote : 2
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Date du match : 21/04/2017 20h45

2 commentaires sur “Pronostic Nancy – Marseille par lalifou72

  • jackofoot
    21 avril 2017 at 13 h 45 min
    Permalink

    Belle analyse, on peut rajouter que le latéral droit, Cuffaut (19/1) est suspendu côté nancéen ! De plus, Thauvin est en très grande forme et semble sur la bonne voie pour s’imposer parmi les meilleurs ailiers de Ligue 1.
    Le seul truc problématique pour ce pari c’est qu’à l’extérieur, l’OM n’est pas aussi performant qu’à domicile. 1 seule victoire sur les six derniers déplacements.

  • 21 avril 2017 at 20 h 01 min
    Permalink

    Merci à toi, j’avais effectivement lu que Cuffaut était suspendu. Gomis aurait été un plus. Tu soulignes que l’OM est moins performant en déplacement et tu as tout à fait raison. Maintenant, Nancy c’est pas le Brésil même à domicile et même si sur un match tout reste possible. On verra vers 22 h 30. Bonne chance à toi pour la suite !

Laisser un commentaire