Gagnants Septembre 2019

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants Septembre 2019

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 4 années, 5 mois.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #53899

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants aout 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #53900

    Bladis
    Participant

    Je te joins mon adresse mail par courriel pour toucher gains sur Paypal, merci à toi d’avance.
    À côté de cela, pour mes deux freebets d’Unibet en retard gagnés mois précédents vont-ils être versés en octobre ? & de Winamax j’en ai quatre en retard non eus, dois-je tirer un trait dessus ?
    Sur ce, bon lundi & bravo à martino4 pour sa belle première place arrachée, m’excusant auprès de lalifou72 de l’avoir doublé la dernière journée.

    #53957

    Bladis
    Participant

    Pour PayPal j’ai bien reçu, merci bien ;.
    Concernant les freebets au moins pour Unibet je croise les doigts pour qu’ils puissent être versés à défaut de Winamax ce qui modifierait la nature des gains du concours alors pour la suite ?

    #53999

    Bladis
    Participant

    À quelques jours de la fin du mois quel est le verdict pour les freebets ? Qu’il soit positif ou négatif tant qu’on sait c’est ce qui compte ;-), ça n’effacera pas pour moi avant où ça tombait avec plus de régularité.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.