Gains Concours Juin 19

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gains Concours Juin 19

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  zoubibaba, Il y a 4 années, 9 mois.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #53172

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mai 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #53173

    pathill
    Participant

    bonjour msesse

    coordonnées paypal envoyées ce jour sur adresse gmail

    très cordialement

    pathill

    #53175

    Bladis
    Participant

    Tout en ne figurant pas parmi les gagnants de Juin, il apparaît qu’au sujet des mois d’Avril & de Mai les freebets gagnés tant d’Unibet (10+10) & de Winamax (5+5) ne m’ont point été crédités :o. M’informant de la chose pour savoir quand ce sera solutionné.
    & un de mes pronos émis de Juin dans la catégorie basket : Vegas contre Dallas n’était pas erroné l’ayant signalé avant Juillet or pour autant cela n’a pas été corrigé conséquence ça impacte encore plus en négatif mon Yield & inconsciemment m’amène à être en roue libre.

    Tout en appréciant bien le concours ne voir rien changer donc me démotive souhaitant qu’on intervienne pour corriger tous les points évoqués. Merci par avance, et bravo aux gagnants de Juin.

    #53176

    zoubibaba
    Participant

    bonjour je viens d envoyer mes identifiants par mail
    cordialement

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.