Le Cash Out : quelle en est votre fréquence d'usage ?

Forums Paris sportifs Les bookmakers Le Cash Out : quelle en est votre fréquence d'usage ?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  sanfiurenzu, Il y a 6 mois, 1 semaine.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #50381

    Bladis
    Participant

    Hello,
    de plus en plus de books, voire quasi tous, proposent désormais possibilité de cash outer son pari en live si l’on pressent que l’équipe sur laquelle on a misé va se casser les dents. Exemple personnel : je suivais Chine Russie en volley F match ô combien capital pour les Russes de dépasser les États-Unis au classement de leur poule pour filer au 3e tour du championnat du monde au Japon la condition sine qua non était de battre des Chinoises qui pourtant qualifiées ne s’en sont pas laissées conter acclamées par un public dans les gradins à majorité asiatique. Or, jusqu’au bout j’ai été tenté de lâcher voyant bien que les Chinoises répondaient du tac au tac aux Russes qui perdant le 3e set se sont effondrées au 4e, sauf que poussé par le jeu je n’ai pas voulu remettre en cause mon choix initial ce qui m’a fait perdre ma somme engagée sans moyen de la racheter voire même un peu plus au book sur lequel je l’avais déposée. Ma question est toute simple : arrivez-vous en live l’image du match sous les yeux à soudainement vous dire c’est mort autant abandonner & récupérer ma mise que bêtement la perdre ou le mécanisme à le faire n’est pas comment dire inné & facile à déclencher pour vous ?

    #50832
    msesse
    msesse
    Keymaster

    Je pense que le cashout, il faut mieux le faire que dans certains cas exceptionnels. Il y a quelques semaines, par exemple, j’avais joué Pau +15 contre le Racing.

    Tout se passait bien pour les Palois jusqu’à ce qu’ils perdent 3 joueurs sur blessures donc leurs 2 ouvreurs avec la demi-heure de jeu. Dans des cas comme ça, il faut faire cash out. En gros, si ton analyse est remise en cause par des faits de jeu inattendus.

    #50842

    sanfiurenzu
    Participant

    Tout à fait d’accord avec Sessé..exemple au foot sur un match à priori coup sur de Barcelone sauf qu’ils se retrouvent à 10 donc cela fausse la donne et vaut mieux dans ce cas cash outer

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.