Les gagnants de septembre 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de septembre 2018

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Asm4ever, Il y a 5 années, 6 mois.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #50209

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants septembre 2018
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #50210

    Lomen
    Participant

    Cool, j’ai bien fait de reprendre.

    Allez on repart pour octobre

    #50211

    Bladis
    Participant

    Yes, je vais tâcher de truster les 3 premières places désormais, je déborde d’idées de matchs pour fin de semaine^^.

    #50235

    Bladis
    Participant

    Fait de mon côté l’envoi des identifiants. Que 4 gagnants ce mois-ci c’était un mois ardu^^& passionnant avec retour, arrivée de compétiteurs chevronnés.

    #50448

    msesse
    Keymaster

    Seul le pseudo envoyé par Bladis sur Winamax est bon. Les autres ont des comptes fermés ou inconnus. Les autres, pouvez-vous m’envoyer votre pseudo si vous êtes inscrit ?

    #50450

    Asm4ever
    Participant

    Bizarre je viens de me connecter à linstant sur mon compte donc il est toujours actif ^^ je te le renvoi alors 😉

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.