Les gagnants du mois de juin 2017

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants du mois de juin 2017

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  vorenuss, Il y a 6 années, 9 mois.

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #42498

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mars 2017Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien
    France-Pari via ce lien

    Pour Paysafe Card, le lien est ici Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #42507

    vorenuss
    Participant

    Bonjour,

    Pour les gains payer par paysafe Card, sa marche comment ??
    Tu nous envoie un code??
    On doit te fourni un speudo ou autre chose ??

    #42566

    jackofoot
    Keymaster

    Es-tu inscrit sur Paysafe Card ? Le lien est ici

    #42573

    vorenuss
    Participant

    oui j’ai suis déjà inscrit, je me suis inscrit par ton lien en plus, mais je sais pas comment sa marche, si je doit te passer des identifiant ou autre??
    desoler,j’ai jamais procéder par ce mode de paiement

    #42599

    Oscar337
    Participant

    Bonjour,
    je n’ai reçu que les freebets de Netbet mais pas ceux d’unibet.

    #42612

    jackofoot
    Keymaster

    ceux d’Unibet sont arrivés aujourd’hui !

    #42613

    vorenuss
    Participant

    Oui par contre on m’a toujours par expliquer comment fonctionner les gains par paysafecard, comme je doit recevoir des gains, si vous avez besoin d’information, il voudrait que soit mis au courant.

    #42649

    vorenuss
    Participant

    Bonjour

    Je reviens une 4 ème fois vers vous.
    Donc j’ai pas recu mes gains winamax, France pari et surtout les 60 euros qui devais etre payer par paysafecard.

    #42650

    msesse
    Keymaster

    Désolé, j’ai complètement oublié.. J’ai du changer d’ordinateur ce qui a un peu retarder la réception des freebets! Je vous communique les codes des Paysafecard demain!

    #42651

    vorenuss
    Participant

    Ok d’accord merci

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.