Pronostic Mariners – Angels

Pronostic : Mariners
Cote : 1.60
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet

Les Seattle Mariners (89-70, 2e d’AL West) accueillent les Los Angeles Angels (75-83, 4e d’AL West) au T-Mobile Park pour un match qui pourrait bien leurs offrir une place au WD de cette saison. En effet, la défaite surprise des Red  Sox hier soir a fait qu’aujourd’hui les Mariners sont a égalité parfaite avec ces derniers et devancent même les Blue jays de 2 victoires du coup le calcul est simple s’ils gagnent la série ils gardent toutes leurs chances d’y être Mercredi prochain.

Pour ce match les Angels titularisent Jose Suarez (7v-8d en 13 départs) ERA 3.86 WHIP 1.24. Hormis son dernier départ face a cette même équipe des mariners la semaine dernière ou il a accordé 4 runs, le gaucher de 23 ans a enchainé les bons départs durant le mois de septembre n’accordant qu’un maximum de 3 runs sur une moyenne de 5 manches lancées par match ce qui lui donne les très bonnes stats de 3.20 en ERA et 0.99 de WHIP pour le mois de septembre. Le grand souci pourrait venir de l’attaque de son Bullpen qui se retrouve avant dernière de la MLB sur le mois de Septembre.

Les Mariners compterons sur Marco Gonzales (10v-5d en 24 départs) ERA 4.00 WHIP 1.18. Malgré ces chiffres, Le gaucher de 29 ans est sur une bonne période ou il a enchainé 4 très bon départs pendant le mois de septembre ou il a accordé un maximum de 3 runs en 6 manches lancées dans chacun de ces 4 matchs. A son dernier match, il a aussi affronté les Angels avec le meme pitcher, dont il en sorti victorieux après que son équipe ait inscris 4 runs au bullpen des Angels.

Pronostic : 5 unités sur Mariners @1.60 sur Unibet

Laisser un commentaire