Pronostic Cholet – Hapoel Holon BC

Pronostic : Ecart entre les équipes (Prolongations incluses) Cholet gagne de 4 ou +
Cote : 1.72
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : P

Gain : - 4 unités

Ultime journée de phase de groupe C en BCL. Qui de l’hôte choletais ou du visiteur israélien se qualifiera pour le Top 16 ?

Leader du groupe grâce à la victoire obtenue à domicile contre Athènes, en plus sans le top scoreur CJ Harris, il suffirait à Holon de l’emporter sur les terres de CB pour finir premier un net avantage pour la suite de la compétition ! Certes Holon se qualifierait aussi en cas de D en dessous de la barre des 10 unités mais fort d’une remarquable série en cours toutes compétitions confondues de 13 V sur les 14 derniers matchs (1 courte D en finale de coupe d’israël de -2 points face à un grand le Maccabi Tel-Aviv) je sens cette équipe conquérante pas qu’à juste défendre son point average de +10 de l’aller contre CB.

Les Maugeois ont cependant des chances de sortir victorieux des débats se présentant au complet avec une équipe intelligemment remodelée qui a fait oublier les débuts désastreux en BCL (3 D phase aller suivies de 2 V convaincantes phase retour). Holon en confiance risque de ne pas prendre une volée dans un match où je vais donner du crédit à CB qui va se battre bec et ongles vexé d’une D en prolongations à Gravelines, sans le pivot Chris Horton, samedi en championnat qui a coupé le nouvel élan pris par l’équipe.

CB que par 4 points ou + pour moi.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Ecart entre les équipes (Prolongations incluses) Cholet gagne de 4 ou + @1.72 sur Unibet

Laisser un commentaire