Pronostic Gran Canaria – Valence

Pronostic : Valencia gagne par au moins 4 points d'écart
Cote : 1.45
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 81-97

Gain : + 1.8 unités

5e journée du groupe B.

Real Madrid (4 pts) en voie d’être sorti dès les poules, Valence (6 pts), qui n’a perdu jusqu’ici que face aux madrilènes, leader, gonflé d’ambition sur ses terres même sans public a moyen de mettre au pas Gran Canaria et ce, pour ne pas se faire éliminer. Les insulaires de Gran Canaria, le cul bordé de nouilles, malgré une défaite dégueulasse contre le dernier Zaragoza, à l’esprit de gagne remarquable, ont-t-ils les moyens d’inverser la tendance plus de compter sur un revers impensable du Real Madrid devant Zaragoza après ? Non Gran Canaria ne se qualifiera pas la team.

Je sens beaucoup plus les organisateurs se démultiplier sur le parquet dans ce match couperet contre les joueurs de Gran Canaria qui ne m’ont guère convaincu hier, balayés d’ailleurs par le Real en ouverture du tournoi final 91 73, or Valence sur ses 4 matchs joués c’est 89 points & plus mis à chaque fois.

J’ose un handicap léger, le H-3, en faveur de Valence donc qui ne voudra reperdre en aussi peu de temps contre Gran Canaria, le 8/3 en championnat.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Valencia gagne par au moins 4 points d'écart @1.45 sur Parions Sport

2 thoughts on “Gran Canaria – Valence

Laisser un commentaire