Pronostic Detroit-Utah

Pronostic : Utah Jazz et Mitchell à plus de 19.5 pts
Cote : 1.70
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Gagné

Gain : + 2.8 unités

Les pistons de Detroit reçoivent le jazz d’Utah ce soir et pour le coup, cette rencontre se trouve être particulièrement déséquilibrée sur le papier, pourtant les côtes ne le montrent pas spécialement.

Je vais donc essayer d’en profiter et aller directement du côté d’Utah en ajoutant la perf’ de Mitchell. En effet, je vois le Jazz aller s’imposer du côté de Detroit car leur effectif est bien supérieur. Detroit patine en ce début de saison, pas spécialement de leader, Griffin est en difficulté, Plumlee est sérieux mais limité pour tirer l’équipe vers le haut, D-Rose est toujours plaisant mais vieillissant, seul Jerami Grant est au-dessus pour le moment. Ainsi, la bande à Spida et Gobert devrait prendre ce match, surtout si notre frnechie verrouille la raquette comme il sait le faire.

Je rajoute à leur victoire les 19.5 points ou plus de Donovan Mitchell, leader offensif de cette équipe et qui prend un max de shoot par rapport à ses partenaires. Face à une équipe faible, il va très certainement se régaler. Je reste modéré dans la mise car en cas de balade rapide du Jazz, les leaders iront faire un tour sur le banc et mettre en péril ce bet !

Prono : Victoire du Jazz d’Utah et Mitchell marque plus de 19.5 points !

Pronostic : 4 unités sur Utah Jazz et Mitchell à plus de 19.5 pts @1.70 sur Winamax

Laisser un commentaire