Pronostic Philadelphie – Indiana

Pronostic : Philadelphie vainqueur prolongations comprises
Cote : 1.49
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 130-114

Gain : + 1.47 unités

Leaders de la Conférence Est les Sixers pour parvenir à distancer leurs poursuivants directs, les Nets 2e et les Bucks 3e, sur leur parquet ont moyen de prendre le meilleur sur les Pacers 9e (3 D d’affilée) et ce, tout en devant faire sans l’ailier-fort Tobias Harris comme leurs adversaires de la nuit ont également des soucis non des moindres de blessés dans leur effectif dont Malcom Brogdon incertain & à la moyenne de points par match en saison bonne.

Battu par les Cavs samedi j’imagine mal Philadelphie enchaîner une 2e D de rang à domicile (bilan jusqu’à maintenant de 14 V 3 D).

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Philadelphie vainqueur prolongations comprises @1.49 sur Parions Sport

2 thoughts on “Philadelphie – Indiana

  • 1 mars 2021 at 15 h 08 min
    Permalink

    Plutôt ok dans l’idée car l’absence de Brogdon est préjudiciable. Mais Indiana est une équipe gênante, j’espère que ton bet passera

  • 2 mars 2021 at 14 h 04 min
    Permalink

    Yep ça passe et cote montante, tu sais je fonctionne pas mal aussi sur les ondes en NBA ;. Content d’enchaîner un 2e succès à la suite. Bons jeux à toi également n’ayant pas zieuté tes résultats, je vais reprendre la NBA appréciant les luttes pour les places à ce stade de la saison.

Laisser un commentaire