Pronostic Cholet – Dijon

Pronostic : Dijon vainqueur prolongations incluses
Cote : 1.75
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 85-76

Gain : - 3 unités

14e journée.

Au plus mal CB lanterne rouge du championnat, qui vient de se renforcer avec deux beaux noms Anosike & Campbell, dont la qualification de ce dernier est hautement espérée lundi soir, sait bien qu’en parallèle de leur rencontre face au 8e Dijon surfant sur une bonne dynamique (3 V d’affilée en Betclic Élite) le vainqueur entre Paris Chalons aura 5 V pour conclure l’année donc une nouvelle D plongerait les Choletais dans les affres d’une crise sans fond, encore plus décrochés alors dans la course au maintien (2 D à l’aller face à Paris puis Chalons). Le coach de CB ne semble pas faire l’unanimité sinon pourquoi tels joueurs traverseraient les dernières rencontres comme les ombres d’eux-mêmes. À mon sens le manque d’envie de quelques-uns peut de nouveau desservir l’équipe & permettre à Dijon de renforcer son retour dans le Top 8 après avoir tout donné face à Strasbourg battu en prolongations. En sec 1.75 Dijon s’ose à mise raisonnée, puis à voir ce que en live comment jouer. La cote des visiteurs devrait tourner dans les 1.50 1.45, l’incertitude de la participation de Campbell passé par Dijon peut en influencer le cours lundi. Match à voir comme la rencontre entre Paris Chalons au niveau des cotes pour les points ;.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Dijon vainqueur prolongations incluses @1.75 sur Betclic

3 commentaires sur “Cholet – Dijon

  • 26 décembre 2021 at 16 h 07 min
    Permalink

    Info exclu comme du 49 je sais à l’avance : Après avoir passé tous les tests médicaux nécessaires à sa qualification lors de son arrivée au club, dont un test PCR, T.J. CAMPBELL, nouveau meneur, a été déclaré positif à la COVID-19 et mis en quarantaine.
    Il ne sera donc pas présent lundi avec l’équipe pour affronter Dijon.

  • 26 décembre 2021 at 16 h 09 min
    Permalink

    Cote en sec de Dijon prolongations incluses baisse, Bwin l’a fixé à 1.50 d’entrée, comme dit plus haut avant ce book Dijon tournerait dans les 1.50 1.45.

Laisser un commentaire