Pronostic Tampa Bay Buccaneers – Dallas Cowboys

Pronostic : Divers pronostics
Cote : 0.44
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat :

Gain : - 2.24 unités

Tampa Bay Buccaneers – Dallas Cowboys

 

Retouuuur de la NFL!! L’année dernière nous avais garnis de vert et de jolie côtes, on espère que ça sera de même pour cette année!

 

Tampa Bay Buccaneers : 

C’est assez simple, vous prenez les même que l’année précédente et vous avez l’équipe pour cette nouvelle saison. Brady qui résigne pour un an, et c’est le cas pour de nombreux coéquipiers.

Une équipe plus que complète avec une des meilleurs défenses de la ligue la saison dernière, accompagner d’un jeu à la passe des plus remarquables et dur à défendre pour les autres équipes tellement les menaces potentielles sont nombreuses du côté de Tampa.

 

Dallas Cowboys : 

Offensivement ça marchait plutôt bien avant la blessure de Prescott, même si ils étaient en 1-3 je crois. Après en RB t’as du Elliot mais franchement je le trouve bof, surtout ces dernières saisons mais Pollard fait des trucs vraiment propre, et ça serait top de lui donner plus de ballons. En plus le retour de Smith, Martin et tout pourrait leurs faire du bien. Maintenant en défense, ils ont signer un five-year deal à Lawrence et je trouve que c’est vraiment une bonne idée. Micah Parsons en premier choix de draft, pour moi c’est un pick vraiment bien où ils ont besoin. Ils ont signés Neal à la free agent qui pourrait jouer safety et ça peut donner un truc sympa! Maintenant McCarthy sait ce qu’on attend de lui et pourquoi pas une place en PO mais bon..

 

Résumé + picks : 

Zeke Elliot est dans une shape de folie, il a perdu près de 5kg de gras durant l’intersaison, dit courir plus vite qu’avant. Alors je suis désolé, mais un RB anciennement à 2.10 à l’opening mais le temps de rédiger tout ça est passé à 2 (ça reste vraiment bien) malgré la bonne défense de TB, je prends sans hésiter pour 6 unités.

Maintenant, Dallas est vraiment sous-côté au vue des côtes imo, c’est pourquoi j’ai décidé de prendre l’handicap d’un touchdown qui me semble vraiment faisable! La win de Dallas peut se tenter (fais en perso pour 0.2%) .

Picks : 

Ezekiel Elliot TD @ 2 (6 unités). – Winamax

Dallas +7.5 @ 1.78 (2 unités) – Winamax

Pronostic : 4 unités sur Divers pronostics @0.44 sur Winamax

Laisser un commentaire